R.L. 4/8 : Le FC Metz au rapport

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 4/8 : Le FC Metz au rapport

Messagepar aliosha » 04 août 2014, 10:04

Bosoleclown a écrit :
aliosha a écrit :A noter que 21% des internautes de l'Equipe nous voient terminer dernier, juste derrière ETG qui obtient 25%.
Faut dire aussi que notre dernière saison potable en L1 date d'il y a 10 ans. Les 2 derniers passages ne se sont pas soldés par une franche réussite ^^. Et puis ceux qui votent ne sont pas franchement au courant de l'effectif, des joueurs etc. Ce sont pour la plupart des footix qui ne jurent que par le QSG. Donc c'est pas très révélateur. Et puis on le sait que ça va être difficile. Mais on a un excellent capitaine à bord, je suis confiant.
Tout à fait et j'espère que ce classement motivera encore plus nos joueurs.
Personnellement, je ne suis pas inquiet, on va se maintenir tranquille.

DCD

Messagepar DCD » 04 août 2014, 10:05

Bosoleclown a écrit :
aliosha a écrit :A noter que 21% des internautes de l'Equipe nous voient terminer dernier, juste derrière ETG qui obtient 25%.
Faut dire aussi que notre dernière saison potable en L1 date d'il y a 10 ans. Les 2 derniers passages ne se sont pas soldés par une franche réussite ^^. Et puis ceux qui votent ne sont pas franchement au courant de l'effectif, des joueurs etc. Ce sont pour la plupart des footix qui ne jurent que par le QSG. Donc c'est pas très révélateur. Et puis on le sait que ça va être difficile. Mais on a un excellent capitaine à bord, je suis confiant.
Sur notre propre forum, la morosité de nos propres supporters, nous place dans les derniers de la classe.

Seul un sursaut d'orgueil et de superstition, leur interdit de voter pour un FC Metz relégué en fin de saison.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 août 2014, 10:10

Bosoleclown a écrit :
Metz ne parle pas aux "nouvelles générations " de supporters et c'est normal ...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 août 2014, 10:15

DCD a écrit :
Sur notre propre forum, la morosité de nos propres supporters, nous place dans les derniers de la classe.

Seul un sursaut d'orgueil et de superstition, leur interdit de voter pour un FC Metz relégué en fin de saison.
Seulement 91% votent pour le maintien de Metz en L1 ... FAUX SUPPORTERS ! :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 août 2014, 10:20

heisenberg a écrit :Metz ne parle pas aux "nouvelles générations " de supporters et c'est normal ...
Bien ce que je dis : des footix qui se sont intéressés au foot quand le prince du Qatar a racheté le PSG et qui se foutent de ce qu'il y avait avant ^^

DCD

Messagepar DCD » 04 août 2014, 10:23

heisenberg a écrit :
DCD a écrit :

Seulement 91% votent pour le maintien de Metz en L1 ... FAUX SUPPORTERS ! :roll:
Tu n'as pas bien compris mon message. Je n'ai pas dit qu'ils nous classaient relégables mais juste un peu au-dessus : "Seul un sursaut d'orgueil et de superstition, leur interdit de voter pour un FC Metz relégué en fin de saison."

Je n'ai pas les résultats des sondages mais lors de nos défaites en matchs amicaux, peu de forumistes nous voyaient faire mieux 17ème.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 août 2014, 10:24

Bosoleclown a écrit :
heisenberg a écrit :Metz ne parle pas aux "nouvelles générations " de supporters et c'est normal ...
Bien ce que je dis : des footix qui se sont intéressés au foot quand le prince du Qatar a racheté le PSG et qui se foutent de ce qu'il y avait avant ^^
En partie ... comme tu l'as dis dans ton 1er post notre dernière saison crédible en L1 est celle de 2004-2005 ...

6 saisons d'absence de suite et 2 dernières campagnes en dessous des 30 pts ...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 août 2014, 10:28

DCD a écrit :
Tu n'as pas bien compris mon message. Je n'ai pas dit qu'ils nous classaient relégables mais juste un peu au-dessus : "Seul un sursaut d'orgueil et de superstition, leur interdit de voter pour un FC Metz relégué en fin de saison."

Je n'ai pas les résultats des sondages mais lors de nos défaites en matchs amicaux, peu de forumistes nous voyaient faire mieux 17ème.
Si j'ai bien compris ... comme je l'ai déjà dit , un forum est peuplé de réactions à chaud à un instant bien précis ... je vois pas l'intérêt de s'attarder sur ces réactions/avis ...

DCD

Messagepar DCD » 04 août 2014, 10:30

heisenberg a écrit :Si j'ai bien compris ... comme je l'ai déjà dit , un forum est peuplé de réactions à chaud à un instant bien précis ... je vois pas l'intérêt de s'attarder sur ces réactions/avis ...
Ah Ok !

Ce n'est pas très clair dans ta réponse !
heisenberg a écrit :Seulement 91% votent pour le maintien de Metz en L1 ... FAUX SUPPORTERS ! :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 août 2014, 10:31

De toute façon en dehors de l'ASSE, Lyon, Lille, OM, PSG, Monaco, Bordeaux tous les autres clubs vont jouer le maintien. On aura 12 concurrents directs, et 3 à laisser derrière. C'est faisable !

Revenir à « Passion Grenat »