Samba Diabaté à l'essai
-
Metz teste un attaquant ivoirien
Le FC Metz va mettre à l'essai pendant quelques jours l'attaquant ivoirien de 23 ans, Samba Diabaté.
Il s’agit de l’attaquant Samba Diabaté, qui a été formé et évolue toujours au sein du Stelia Club Abidjan. Il figure actuellement à la deuxième place du classement des buteurs en première division de Côte d’Ivoire. Il est arrivé hier soir à Metz et devrait rester plusieurs jours pour s’entraîner avec l’équipe professionnelle et l’équipe réserve. Il pourrait remplacer Papiss Cissé, parti à Fribourg.
source : goal.com
vous en pensez quoi?
PS: je suis un petit nouveau ici alors allez doucement avec moi sauf si c'est justifié mdr
Il s’agit de l’attaquant Samba Diabaté, qui a été formé et évolue toujours au sein du Stelia Club Abidjan. Il figure actuellement à la deuxième place du classement des buteurs en première division de Côte d’Ivoire. Il est arrivé hier soir à Metz et devrait rester plusieurs jours pour s’entraîner avec l’équipe professionnelle et l’équipe réserve. Il pourrait remplacer Papiss Cissé, parti à Fribourg.
source : goal.com
vous en pensez quoi?

PS: je suis un petit nouveau ici alors allez doucement avec moi sauf si c'est justifié mdr

-
Re: Samba Diabaté à l'essai
En dehors du fait qu'il soit longiligne, aucune info trouvée sur ce joueur.
- Jaminska
Pas évident, la source est ce qu'elle est mais j'ai 11 buts marqués en 24 matchs, dans un club somme toute moyen du championnat de Cote d'Ivoire !
- zyxybrack
On cherche un remplacent a Cissé et on prend a l'éssai que des jeunes sans expérience.
- Fren'
-
Un mec qui joue encore en Afrique à 23 ans ...
On en a pas marre de la filière africaine ...
- christophe7
Effectivement ma poule, j'aurai préféré l'Europe de l'Est!!!Grincheux a écrit :Un mec qui joue encore en Afrique à 23 ans ...
Mon rêve, un avant centre britannique...
- Straight Outta Metz
On va pas recommencer avec les vannes sur le nom du joueur, c'est HYPER lourdingue, merci.
Dark.
Dark.
-
christophe7 a écrit :Effectivement ma poule, j'aurai préféré l'Europe de l'Est!!!Grincheux a écrit :Un mec qui joue encore en Afrique à 23 ans ...
Mon rêve, un avant centre britannique...
ah parce que la Grande-Bretagne c'est en Europe de l'Est?