DerGänsWärter a écrit :Transfertmark c'est aussi légitime que passe-partout dans un match de basket ...
Donc, on peut s'y fier les yeux fermés.
J'ai bon là ? ............

DerGänsWärter a écrit :Transfertmark c'est aussi légitime que passe-partout dans un match de basket ...
T'es de mauvaise foi quand même ... Passe partout , je l'ai vu enchainer crossover , spin move et dunk sur la tête de cette biatch de mimi mathy cet été sur un playground à NYDerGänsWärter a écrit :Transfertmark c'est aussi légitime que passe-partout dans un match de basket ...
Oui sauf que Josué a été 4 fois international portugais la saison passée, a joué 6 matchs de Ligue des Champions, et a délivré 9 passes décisives dans la saison pendant que Martinez jouait avec la réserve de River Plate ...champ d'or a écrit :D'après les sites internet, c'est un n°10. Et ses stats ne plaident pas en sa faveur, 4 buts en 3 saisons de D1 portugaise, mouais...
Aucun intérêt selon moi, quitte à prendre un inconnu qui n'a pas empilé les buts sur son CV autant garder Martinez.
heisenberg a écrit :T'es de mauvaise foi quand même ... Passe partout , je l'ai vu enchainer crossover , spin move et dunk sur la tête de cette biatch de mimi mathy cet été sur un playground à NYDerGänsWärter a écrit :Transfertmark c'est aussi légitime que passe-partout dans un match de basket ...
Recruter des "pointures" en joueur libre ou sous forme de prêt est compliqué ... faut pas s'attendre à des miracles ...champ d'or a écrit :D'après les sites internet, c'est un n°10. Et ses stats ne plaident pas en sa faveur, 4 buts en 3 saisons de D1 portugaise, mouais...
Aucun intérêt selon moi, quitte à prendre un inconnu qui n'a pas empilé les buts sur son CV autant garder Martinez.
Oui !! Samedi.alain0157 a écrit : Va t'il se passer quelque chose cette semaine ?
Je n´en ai pas plus d´idées que toialain0157 a écrit :Moi, je lance un appel à nos pourvoyeurs attitrés que sont Aliosha, Tony (JFK), DGW, Chris(anciennement grenat), Dan62, Gigi (eh oui !) :
Va t'il se passer quelque chose cette semaine ?
oui c'est cette espèce de ********* j'espère qu'il ne viendra pas chez nous , non pas qu'il n'est pas bon mais je lui rendrai la pareillemetz011 a écrit :Il a joué le barrage retour contre la Suède non? Cest pas un certain josue qui a fait un doigt d'honneur aux supporters suédois ?jeanphilippe a écrit :27 matchs joués, 4 buts, 7 jaunes
4 SÉLECTIONS
1ère sélection
(Lisbonne) Portugal - Israël : 1-1, le 11 octobre 2013
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Jestro, Kaiserinho, Lorel1236, Pierro, Pirou, PoloMarco, vickk, wazerty123 et 249 invités