henrik larsson a écrit :
oui c'est cette espèce de ********* j'espère qu'il ne viendra pas chez nous , non pas qu'il n'est pas bon mais je lui rendrai la pareille

henrik larsson a écrit :
oui c'est cette espèce de ********* j'espère qu'il ne viendra pas chez nous , non pas qu'il n'est pas bon mais je lui rendrai la pareille
J'aurais fait pareil à sa place en tout cas !henrik larsson a écrit :oui c'est cette espèce de ********* j'espère qu'il ne viendra pas chez nous , non pas qu'il n'est pas bon mais je lui rendrai la pareillemetz011 a écrit : Il a joué le barrage retour contre la Suède non? Cest pas un certain josue qui a fait un doigt d'honneur aux supporters suédois ?
_Chris. a écrit :Je n´en ai pas plus d´idées que toialain0157 a écrit :Moi, je lance un appel à nos pourvoyeurs attitrés que sont Aliosha, Tony (JFK), DGW, Chris(anciennement grenat), Dan62, Gigi (eh oui !) :
Va t'il se passer quelque chose cette semaine ?
Désolé mais on ne touche pas à mon pays , cela n'enlève en rien au fait que si il signe chez nous c'est un gros gros renfortYou.M4d.Bro a écrit :henrik larsson a écrit :
Certes, mais des tripoteurs de ballon qui délivrent des passes décisives on les a déjà avec Lejeune, Yéni, Sarr, Sido et Cornet. Pedigree ou pas, on n'en a pas besoin. Alors il serait bête de casser la tirelire pour ce profil de joueur qu'on pourrait avoir en prêt de River Plate._Chris. a écrit :Oui sauf que Josué a été 4 fois international portugais la saison passée, a joué 6 matchs de Ligue des Champions, et a délivré 9 passes décisives dans la saison pendant que Martinez jouait avec la réserve de River Plate ...champ d'or a écrit :D'après les sites internet, c'est un n°10. Et ses stats ne plaident pas en sa faveur, 4 buts en 3 saisons de D1 portugaise, mouais...
Aucun intérêt selon moi, quitte à prendre un inconnu qui n'a pas empilé les buts sur son CV autant garder Martinez.
Donc maintenant, un n°10 doit claqué minimum 10 buts par saison pour qu'il soit crédible ?champ d'or a écrit :D'après les sites internet, c'est un n°10. Et ses stats ne plaident pas en sa faveur, 4 buts en 3 saisons de D1 portugaise, mouais...
Aucun intérêt selon moi, quitte à prendre un inconnu qui n'a pas empilé les buts sur son CV autant garder Martinez.
Tout a fait d'accord avec juanito, car on peut dire qu'au niveau du milieu on est assez fournit, mais on ne s'est vraiment pas ce que vont valoir des lejeune, rocchi, sarr, etc.. en L1. Tandis que josue joue quand même dans une grosse écurie d'Europe, cependant son arrivé est juste qu'une rumeur, mais si il venait à venir ce serait une très bonne recrue.Juanito57 a écrit :Donc maintenant, un n°10 doit claqué minimum 10 buts par saison pour qu'il soit crédible ?champ d'or a écrit :D'après les sites internet, c'est un n°10. Et ses stats ne plaident pas en sa faveur, 4 buts en 3 saisons de D1 portugaise, mouais...
C'est dingue cette façon de détruire un joueur que personne ne connait en un commentaire. Attendez de le voir sous notre maillot (si il vient, car pour l'instant ça reste une simple rumeur en plus...) pour juger plutôt que de lui tomber dessus maintenant.
Et pis, je pense que nos dirigeants ont assez d'expérience et de connaissance footballistique pour juger la qualité d'un joueur et l'apport qu'il pourrait donner à notre effectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : gvh57, InSerinWeTrust, Jimi, sang_grenat, vickk et 228 invités