You.M4d.Bro a écrit :FCMetz : Abdallah N’Dour prêté par Metz au RC Strasbourg Alsace victime d'une fracture du métatarse. Absence : 2-3 mois
JS Gallois.
Quelle poisse !

You.M4d.Bro a écrit :FCMetz : Abdallah N’Dour prêté par Metz au RC Strasbourg Alsace victime d'une fracture du métatarse. Absence : 2-3 mois
JS Gallois.
... ou fragilité, on peut commencer à en douter parce que à un moment donné ce n'est plus de la malchance pour moi :'(Bel Jéthucine a écrit :You.M4d.Bro a écrit :FCMetz : Abdallah N’Dour prêté par Metz au RC Strasbourg Alsace victime d'une fracture du métatarse. Absence : 2-3 mois
JS Gallois.
Quelle poisse !
7 contre 1 pour la montée, c'est assez élevé mais loin d'être extraordinaire. Pour comparaison, c'est à peu près la cote pour que Monaco soit champion.micheljean2570 a écrit :Quelles étaient les chances de monter la saison dernière ? Pour les résultats que l'on connaît.
Il n'avait jamais été blessé avant cette année, et là il enchaîne une "blessure" musculaire et une fracture (donc deux choses qui n'ont rien à voir). J'espère qu'il pourra jouer normalement le reste de sa saison.metz011 a écrit : ... ou fragilité, on peut commencer à en douter parce que à un moment donné ce n'est plus de la malchance pour moi :'(
J'ai dit tout à l'heure que ce sondage était rempli de footix qui ne s'intéressent qu'au QSG sans voir plus loin. Ils votent pour des "noms" sans s'intéresser à l'actu des clubs :marteau:aliosha a écrit : Exact, je suis toujours surpris de limage qu'ont les gens sur Lens. Bref, c'est pas grave, on finira tout de même devant eux cette saison encore une fois.
Ce n'est pas parce que Metz a une dérogation pour jouer à 12 titulaires que l'Equipe a le droit à 110% de votants pour autant.rf57 a écrit :C est très peu 89% nous voient à une autre place doncaliosha a écrit :A noter que 21% des internautes de l'Equipe nous voient terminer dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, get_up_kids, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jestro, joey ramone, sang_grenat, verlainenco et 275 invités