site off; Dep. à Lille, les Infos !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: site off; Dep. à Lille, les Infos !

Messagepar metz011 » 04 août 2014, 19:37

solidsnake

Messagepar solidsnake » 04 août 2014, 19:39

que le diable les emporte !!!

metz011

Messagepar metz011 » 04 août 2014, 19:45

Raphisa a écrit :
Oups, désolée ! N'étant pas directement concernée, je n'avais pas lù le topic des déplacements.
Malgré tout, je pense que c'est une info à diffuser pour ceux qui justement, n'iront pans le topic susdit.
Amis modos, you see :-)
C'était juste pour que tout le monde puisse lire aussi ce qui se disait là-haut sur le sujet :bieres:

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 août 2014, 19:48

Ca va ils sont pas chiant à Lille.
Vive le foot !

Musollaie

Messagepar Musollaie » 04 août 2014, 19:55

Raphisa a écrit :Donc, les contremarques ou autres, c'est bien le LOSC qui le décide, et pas Metz !

Ce que j'ai du mal à comprendre, je n'ai probablement pas la science infuse, c'est que l'argent récoltés par les places vendues en parcage visiteur reviennent bien aux clubs visiteurs, non ? Pourquoi dans le cas du match Lille-Metz, c'est Lille qui fixe le prix de la place sans concertation avec Metz, alors que c'est Metz qui en récolte les fruits ?

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 04 août 2014, 19:59

ça devient dramatique ces dispositifs…
moi qui habite Paris qui avait envie de venir au stade ds le coin "visiteurs" et bien c'est mort….sauf à faire paris metz a/r avant d'aller à Lille…
si l'ensemble des clubs adopte cette organisation…vive Canal/Be in sport

bonaparte

Messagepar bonaparte » 04 août 2014, 20:14

Musollaie a écrit :
Raphisa a écrit :Donc, les contremarques ou autres, c'est bien le LOSC qui le décide, et pas Metz !

Ce que j'ai du mal à comprendre, je n'ai probablement pas la science infuse, c'est que l'argent récoltés par les places vendues en parcage visiteur reviennent bien aux clubs visiteurs, non ? Pourquoi dans le cas du match Lille-Metz, c'est Lille qui fixe le prix de la place sans concertation avec Metz, alors que c'est Metz qui en récolte les fruits ?
Rien du tout Lille refacture a metz selon le nombre de billets échangés contre les contremarques

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 août 2014, 20:26

Mais ce coup des contremarques, c'est uniquement pour des raisons de sécurité ? quel autre intérêt sinon ?

Maverick

Messagepar Maverick » 04 août 2014, 20:45

Il ont oublié de préciser qu'il faut prendre une veste au cas ou il fait froid, un Kway en cas de pluie.
Le casse-croute est tiré du sac, mais attention le sandwich ne doit pas être emballé dans du papier alu, que du cellophane.
Pas de pause pipi pendant le trajet, il faut prendre ses dispositions avant de partir...

Ça devient n'importe quoi les déplacements qui sont à des tarifs prohibitifs, car il faut tenir compte en plus du trajet.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 04 août 2014, 21:08

Bosoleclown a écrit :Mais ce coup des contremarques, c'est uniquement pour des raisons de sécurité ? quel autre intérêt sinon ?
sécurité mais comme ils sont C*** comme la lune, t as des messins qui n'auront pas de contremarques, qui vont se retrouver en tribune normale et c est là qu il peut y avoir des problemes (un peu comme à nancy metz ou y avait du messin partout dans le stade)

Revenir à « Passion Grenat »