Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
c'est pas au prochain mercato qu'il faudra s'inquiéter, on est en ligue 1 il nous faut une équipe compétitive pour se maintenir et je pense que le staff le sait.
- chevaliergrenat
Les dirigeants auraient du mettre une date butoir et on en parlait plus. On voit bien que sakho n'intéresse pas grand monde.
Lorsque l'on voit que les clubs intéressés par delort ne sont que 2 club de l2 anglaise on comprend mieux que les club de l'élite de ces championnats préfèrent recruter des joueurs confirmes.
Et honnetement exiger 5 a 6 M pour sakho....comment dire...
Plutot que de se perdre dans un club tres moyen a l'étranger, il devrait plutôt rester a metz et s'imposer en l1 pour espérer intéresser un club huppé en fin de saison. Tout le monde y gagnerait
Lorsque l'on voit que les clubs intéressés par delort ne sont que 2 club de l2 anglaise on comprend mieux que les club de l'élite de ces championnats préfèrent recruter des joueurs confirmes.
Plutot que de se perdre dans un club tres moyen a l'étranger, il devrait plutôt rester a metz et s'imposer en l1 pour espérer intéresser un club huppé en fin de saison. Tout le monde y gagnerait
-
Argumente ta pensée bonhomme !
Sinon ton avis me paraît peu profond et un peu court. Mais peut-être que c'est ton reflet qui s'exprime : superficiel et pas très long
Sinon ton avis me paraît peu profond et un peu court. Mais peut-être que c'est ton reflet qui s'exprime : superficiel et pas très long

-
C'est juste la vie d'un club pro en 2014...
- Gadjo45
Zoughi, on en est déjà à la 63ième pageZoughi a écrit :Quand va s'arrêter le transfert- mascarade de Sakho mise en place par la cellule dirigeante ?
Que recherche la cellule dirigeante ?
A faire une belle affaire en € ?
A respecter la parole donnée à Diafra ?
A faciliter la prise de conscience de Diafra par rapport à son envie de changer d'air ? Le marché ne l'attend pas ou plus.
Alors va falloir se faire une raison et attendre le prochain mercato pour changer d'air frais en donnant envie sur le terrain et dans le jeu à d'éventuels recruteurs d'investir ?
Je suis perplexe et vous ?

- Bel Jéthucine
Moi, le développement et la dernière phrase m'ont rappelé les interviews de Raphael Mezrahi, j'aime bienalain0157 a écrit :Perplexe face á la mascarade que représente ton message !Zoughi a écrit :Quand va s'arrêter le transfert- mascarade de Sakho mise en place par la cellule dirigeante ?
Que recherche la cellule dirigeante ?
A faire une belle affaire en € ?
A respecter la parole donnée à Diafra ?
A faciliter la prise de conscience de Diafra par rapport à son envie de changer d'air ? Le marché ne l'attend pas ou plus.
Alors va falloir se faire une raison et attendre le prochain mercato pour changer d'air frais en donnant envie sur le terrain et dans le jeu à d'éventuels recruteurs d'investir ?
Je suis perplexe et vous ?

Sinon... j'ai hâte d'être au 1er septembre, que tous les "feuilletons" cessent.
-
Moi, le développement et la dernière phrase m'ont rappelé les interviews de Raphael Mezrahi, j'aime bien
Sinon... j'ai hâte d'être au 1er septembre, que tous les "feuilletons" cessent.[/quote]
C'est bien comme ça qu'il fallait l'analyser et si j'étais ce Raphaël M.

Sinon... j'ai hâte d'être au 1er septembre, que tous les "feuilletons" cessent.[/quote]
C'est bien comme ça qu'il fallait l'analyser et si j'étais ce Raphaël M.

- Bosoleclown
Mais je croyais qu'ils avaient fixé une date butoir justement ? Sinon je pense comme toi si Sakho veut intéresser un autre club que l'OM pour être 3eme attaquant il a tout intérêt à faire une bonne saison avec nous en L1 (ou au moins6 mois)chevaliergrenat a écrit :Les dirigeants auraient du mettre une date butoir et on en parlait plus. On voit bien que sakho n'intéresse pas grand monde.
-
C'est vrai, je débarque !Raphisa a écrit :C'est bien comme ça qu'il fallait l'analyser et si j'étais ce Raphaël M.Zoughi a écrit :Moi, le développement et la dernière phrase m'ont rappelé les interviews de Raphael Mezrahi, j'aime bien![]()
Sinon... j'ai hâte d'être au 1er septembre, que tous les "feuilletons" cessent.[/quoAlors, cher Raphaël, apprends à quoter..
![]()
Ensuite, on dirait que tu débarques entre fin mai et maintenant, et qu'il faudrait que tout soit prêt, parce que .....Raphisa a écrit :
ça m'interroge, et toi ?
J'étais exilé dans le NE de l'Angleterre du côté des Magpies de Newcastle.
J'ai suivi l'intégralité de la saison des Grenats en plus du travail. Alors

- aliosha
J'ai lu ce matin dans une revue consacrée à l'OM (je vous rassure, je l'ai pas acheté, mais comme le titre parlait de Sakho, j'ai juste lu cet article) que Marseille serait passé à l'offensive pour Diaf avec une proposition de 3 à 4 M€ mais que Serin en réclamait au minimum 5.