Yeni Ngbakoto: Rester à Metz est une très belle récompense
- John_Lothringen
Re: Yeni Ngbakoto: Rester à Metz est une très belle récompen
Quelqu'un a des nouvelles du rigolo qui appelait N'Gbakoto "le numéro 23" la saison dernière? Lol il doit se sentir bien c*n
- Bosoleclown
Tiens je l'avais oublié luiJohn_Lothringen a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du rigolo qui appelait N'Gbakoto "le numéro 23" la saison dernière? Lol il doit se sentir bien c*n

- Purple
C'était Plamen et oui il a disparu comme par enchantement...John_Lothringen a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du rigolo qui appelait N'Gbakoto "le numéro 23" la saison dernière? Lol il doit se sentir bien c*n

-
Yeni a rigolé après son occas ratée face à Lens en fin de match ... cela avait fait débatBosoleclown a écrit :Pourquoi et comment dans un topic consacré à Génie N'Gbakoto y'en a qui trouvent le moyen de tailler Cornet ? :roll:
Je rappelle qu'il y a maintenant 3-4 saisons, quand Yéni a débuté en équipe première sous DB, certains ici même trouvaient qu'il avait la grosse tête, qu'il se dépouillait pas assez sur le terrain, qu'il ne s'en remettait qu'à son talent, et j'en passe. Et vous avez vu où il en est maintenant ? Et c'est pas fini, je suis persuadé qu'il va faire une très bonne saison en L1.
Alors pitié laissez lui le temps à Maxwell, surtout qu'on ne sait RIEN des négo entre lui et le club.