JHM.fr - L1 : Les ambitions de Sylvain Marchal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: JHM.fr - L1 : Les ambitions de Sylvain Marchal

Messagepar Bel Jéthucine » 04 août 2014, 17:13

Pelloutier a écrit : Je me rappelle encore du tacle rageux de N'Doye en fin de match contre Nancy par exemple, à l'autre bout de notre surface ....
N'Doye n'était pas là au match aller, et il était sorti avant la mi-temps au match retour...

A part, ça, j'étais d'accord avec tout ton post :ok:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 04 août 2014, 17:24

Je dois confondre soit de joueur soit de Match. Peut être N'Sor. Je ne sais plus, ma mémoire me joue parfois quelques tours ;-)

renaissance

Messagepar renaissance » 04 août 2014, 20:40

fab57350 a écrit :... on court a la catastrophe en ligue 1!!!
Peut-être, l'avenir nous le dira !!! mais ce que je retiens, c'est qu'il y a deux ans nous étions mort ... Les capitaines Proment et Marchal ont balayé l'affront ... des précédents capitaines !!!
Le reste je m'en tape, ... Merci Proment, soutien à Marchal !!!, tous derrière notre équipe pour continuer longtemps en ligue 1 ...et si on redescend ... on ne sera plus 10 000, mais moi je serais là !!

nico57740

Messagepar nico57740 » 05 août 2014, 08:38

tout à fait d'accord! Marchal est revenu nous aider en ligue 2 alors qu'il aurait pu se la couler douce et finir sa carriere tranquille! respect!
concernant son niveau je pense qu'il a peut etre un déficit en vitesse pure, ce qui fait dire à certains qu'il est dépassé,mais compense par un sens du placement aigu! alors de temps en temps il se fait enrhumer par un attaquant ultra rapide style tavares a dijon la saison derniere mais il sauve par contre de nombreuses situations.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 août 2014, 09:08

J'aime beaucoup tavares c'est un attaquant rapide et qui sait mettre le feu dans les défenses.

Neomessin

Messagepar Neomessin » 05 août 2014, 09:11

nico57740 a écrit :tout à fait d'accord! Marchal est revenu nous aider en ligue 2 alors qu'il aurait pu se la couler douce et finir sa carriere tranquille! respect!
concernant son niveau je pense qu'il a peut etre un déficit en vitesse pure, ce qui fait dire à certains qu'il est dépassé,mais compense par un sens du placement aigu! alors de temps en temps il se fait enrhumer par un attaquant ultra rapide style tavares a dijon la saison derniere mais il sauve par contre de nombreuses situations.

Assez d accord avec ton analyse

Je pense que Marchal fera l affaire face à des attaquants plutôt physiques que rapides ...
Sur certains matchs face à des attaquants vifs il vaudra peut être mieux laisser sa place à Palomino ou autre ...

On verra déjà d ici qqes jours

Sebathan

Messagepar Sebathan » 05 août 2014, 13:45

Je me demande pourquoi tu te forces (GUK) à répondre aux détracteurs de Marchal....
Quand il fait une erreur, tout le monde lui saute dessus, mais quand c'est Choplin et Milan, on défend tout de suite leur cause....
Bref, c'est le nouveau Leca comme dit précédemment.
Moi ce que je retiens, c'est qu'il apportera de l'expérience sur et en dehors du terrain.
Heureusement que Greg Proment a raccrocher par ce que je pense que certains lui voleraient dans les plumes vu qu'il était en âge de subir toutes ces saloperies....

Toe57

Messagepar Toe57 » 05 août 2014, 13:55

Sebathan a écrit :Je me demande pourquoi tu te forces (GUK) à répondre aux détracteurs de Marchal....
Quand il fait une erreur, tout le monde lui saute dessus, mais quand c'est Choplin et Milan, on défend tout de suite leur cause....
Bref, c'est le nouveau Leca comme dit précédemment.
Moi ce que je retiens, c'est qu'il apportera de l'expérience sur et en dehors du terrain.
Heureusement que Greg Proment a raccrocher par ce que je pense que certains lui voleraient dans les plumes vu qu'il était en âge de subir toutes ces saloperies....
Le nouveau Leca j'irai pas jusque là...
Le problème c'est que ses erreurs (Manque de vitesse par exemple) sont plus "flagrantes" sur les résumés!
Les avantages de l'avoir dans l'effectif (Placements, Expérience dans le groupe) le sont moins...

nico57740

Messagepar nico57740 » 05 août 2014, 14:12

et puis au mondial la défense centrale allemande aussi était sois disant lente... on a vu le résultat! :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »