Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 04 août 2014, 11:37

kilak a écrit : oui c'était ces années la. La Dream-Team oui tu as raison. je me rappel aussi d'un admin ou modo a la gâchette facile le petit village de Banny/moselle était devenu une métropole. je me trompe peut être mais c'était pas pugnator ou un truc comme ca.

ahlala que de souvenirs
Pugnator oui, on dirait que tu as connu les cachots de Banny ? :mrgreen:
mais ça n'a rien a voir avec le jeu de Mira et la Dream-Team (dont la présidente était Cactus ^^)

kilak

Messagepar kilak » 04 août 2014, 12:45

Cactus a écrit : Pugnator oui, on dirait que tu as connu les cachots de Banny ? :mrgreen:
mais ça n'a rien a voir avec le jeu de Mira et la Dream-Team (dont la présidente était Cactus ^^)
non je n'ai jamais connu ni les cachots de banny ni même aperçu le village de loin. je suis un gentil moi.

Caracal

Messagepar Caracal » 05 août 2014, 09:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien membre du forum qui revient après un bon quinquennat d’exil volontaire !
Les raisons de ce retour ? Une vivifiante cure d’eau biodynamisée m’a fait repartir pour un tour… :-P

Je suis un vieux de la vieille qui a vu évoluer les Zwunka, Le Chenadec, Szcepaniak, Léonard, Hausser, Surbier ou autre Jeitz sur la pelouse pas toujours verte de St Simph’.
Bref un vieux c.. qui va nous gaver d’anecdotes d’ancien combattant pensent à coup sûr certains.

- Et oui !
C’était au temps ou Carlo, jeune président et entrepreneur, participait aux entrainements des pros pour entretenir sa forme.
C’était au temps où remonté en D1 sur tapis vert en 1967 le club avait alors comme ambition non pas de se maintenir mais de s’inviter illico à la table des grands.
Autre temps autre époque où dès son retour parmi l’élite le FCM termina 6e puis 3e lors de la saison suivante.

- Ça suffit l’ancien ! Rideau !
Bon, comme parait-il que de nos jours il faut raison garder, je ne formulerai donc qu’un souhait : « SVP les Grenats faites nous encore vibrer ! »

Amicalement

Caracal

PS : Où se trouve le module destiné à mettre un avatar ?

DCD

Messagepar DCD » 05 août 2014, 09:15

Caracal a écrit :PS : Où se trouve le module destiné à mettre un avatar ?
Va dans ton panneau d'utilisateur dont le lien est en haut (sur ma version du fofo du moins).

Mais laisses moi réfléchir ! Quel avatar vas-tu bien pouvoir mettre ? Un Suricat ?

:mrgreen:

Caracal

Messagepar Caracal » 05 août 2014, 09:42

DCD a écrit :
Caracal a écrit :PS : Où se trouve le module destiné à mettre un avatar ?
Mais laisses moi réfléchir ! Quel avatar vas-tu bien pouvoir mettre ? Un Suricat ?

:mrgreen:
Non un karakulak :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 août 2014, 09:47

Caracal a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien membre du forum qui revient après un bon quinquennat d’exil volontaire !
Les raisons de ce retour ? Une vivifiante cure d’eau biodynamisée m’a fait repartir pour un tour… :-P

Je suis un vieux de la vieille qui a vu évoluer les Zwunka, Le Chenadec, Szcepaniak, Léonard, Hausser, Surbier ou autre Jeitz sur la pelouse pas toujours verte de St Simph’.
Bref un vieux c.. qui va nous gaver d’anecdotes d’ancien combattant pensent à coup sûr certains.

- Et oui !
C’était au temps ou Carlo, jeune président et entrepreneur, participait aux entrainements des pros pour entretenir sa forme.
C’était au temps où remonté en D1 sur tapis vert en 1967 le club avait alors comme ambition non pas de se maintenir mais de s’inviter illico à la table des grands.
Autre temps autre époque où dès son retour parmi l’élite le FCM termina 6e puis 3e lors de la saison suivante.

- Ça suffit l’ancien ! Rideau !
Bon, comme parait-il que de nos jours il faut raison garder, je ne formulerai donc qu’un souhait : « SVP les Grenats faites nous encore vibrer ! »

Amicalement

Caracal

PS : Où se trouve le module destiné à mettre un avatar ?
Bon retour à toi parmi nous.
C'était quoi ton pseudo à l'époque?
Parce que ça me dit rien du tout Caracal...

Caracal

Messagepar Caracal » 05 août 2014, 10:09

get_up_kids a écrit :C'était quoi ton pseudo à l'époque?
Parce que ça me dit rien du tout Caracal...
Plus de 5 années c'est long, j'hésite entre Michel ou Bernard. :hein?:

Isaias10

Messagepar Isaias10 » 13 août 2014, 10:16

Bonjour à tous,
Supporter messin depuis tout petit, j'ai comme beaucoup ici découvert l'univers du foot professionnel au Saint-Symphorien.
Je suis régulièrement ce qui se dit sur ce forum depuis plusieurs mois et j'ai décidé de prendre part à la discussion.
Allez Metz et vivement samedi!

Jeoffrey

DrJerhille

Messagepar DrJerhille » 14 août 2014, 15:03

Bonjour Communauté Grenat !

Trainant sur le forum depuis quelques semaines (depuis la fin de la saison dernière je crois même), j'ai enfin décidé de franchir le cap en me joignant à vous officiellement. Supporter Messin depuis mes 7 ans - qui correspondent évidemment avec l'unique place de vice-champion de D1 de Metz -, je n'ai jamais failli à supporter les Grenats de par le monde (ce fut dur d'avoir des résumés des matchs en National), bien que n'étant allé que très (trop) rarement au stade.

Le dernier match en date est un Metz-Caen de janvier (2-2, j'ai loupé le premier but parce que je me suis garé à l'autre bout du canal comme un débutant) et j'espère que vous me laisserez une place pour le Metz-Lyon du 31 Aout. En attendant, je supporte de loin puisque je suis basé à Londres.

Mon ambitieuse mission secrète est d'augmenter un peu la notoriété du club sur les réseaux sociaux, twittant des conneries sur le déroulé des matchs (@DrJerhille) et commentant quand je le peux nos matchs sur Sportdub.

J'ai vu que ça se mettait pas mal sur la tronche entre certains forumistes sur plusieurs topics, et je n'ai constaté qu'avec amertume le petit marasme ambiant sur les capacités de l'équipe à se maintenir ainsi que sur le recrutement. Mais j'y crois plus que tout, le FC Metz sera la prochaine hype de la Liguain (c'est même Sofoot qui le dit).

Bien à vous, et à bientôt au détour d'une brève ou d'une rumeur de transfert.
Dr Jerhille :metzch:

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 août 2014, 16:13

DrJerhille a écrit :
Le dernier match en date est un Metz-Caen de janvier (2-2, j'ai loupé le premier but parce que je me suis garé à l'autre bout du canal comme un débutant)
:
Je me gare toujours là-bas, un peu de marche mais au moins je tourne pas en rond 10mn.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »