site off; Dep. à Lille, les Infos !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: site off; Dep. à Lille, les Infos !

Messagepar DerGänsWärter » 05 août 2014, 07:48

Tu parles à Nancy on était trois ensemble personne n'a bronché pourtant on avait le paysan grande gueule Nançois par excellence à quelques mètres de nous, il bougeait pas non plus.

Et c'est pas faute d'avoir essayé avec des " enc*lééé" à chaque nom Nançois de la compo et une joie debordante lors du but :slip:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 août 2014, 08:04

Je plussoie Barca84 et Purple.
Je n'avais jamais vraiment fait de déplacements en groupe "ultras", mais des déplacements individuels ou, il y a longtemps, avec de simples supporters et en grand comité (du style : demi-finale CDF à Stras', invasion de Picot en 97, finales au Parc-des-Princes puis au SDF...) ; eh bien je suis allé à Auxerre l'an dernier : le match était parfait (0-3, montée officielle, célébration avec les joueurs devant le parcage...), mais tout le reste était absolument horrible. Si certains veulent des détails, je les donnerai en MP. En tout cas pour moi, c'est "plus jamais ça" avec ce groupe : j'en essaierai un autre pour voir si c'est la même chose, et puis retour à l'individuel s'il le faut.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 août 2014, 10:24

Bel Jéthucine a écrit :Je plussoie Barca84 et Purple.
Je n'avais jamais vraiment fait de déplacements en groupe "ultras", mais des déplacements individuels ou, il y a longtemps, avec de simples supporters et en grand comité (du style : demi-finale CDF à Stras', invasion de Picot en 97, finales au Parc-des-Princes puis au SDF...) ; eh bien je suis allé à Auxerre l'an dernier : le match était parfait (0-3, montée officielle, célébration avec les joueurs devant le parcage...), mais tout le reste était absolument horrible. Si certains veulent des détails, je les donnerai en MP. En tout cas pour moi, c'est "plus jamais ça" avec ce groupe : j'en essaierai un autre pour voir si c'est la même chose, et puis retour à l'individuel s'il le faut.
Même sur ce match là où tout était parfait pour le club et où les Auxerrois ne sont pas réputés pour être nos pires ennemis c'était pourri ? :gne:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 août 2014, 10:43

bonaparte a écrit :quand on part a 5 ou 9 a l autre bout de la France, sacrifiant Budget et sorties , tu crois vraiment qu on y va pour se foutre sur la gueule?

oui ce n est donc que ton avis... :nonnon:
On est bien d'accord que la majorité des gens qui se déplacent ne vient pas pour en découdre.
Mais on sait bien, comme le disait Thierry Roland, qu'"il suffit d'un ou deux excités" pour faire monter la sauce.
Du coup, avec des "excités" de chaque côté, même en petit nombre, il finit presque toujours par avoir un incident, aussi minime soit-il.

Je n'approuve pas pour autant les pseudo-mesures de sécurité qui sont mises en place et qui ne sont pas les bonnes.
Parce qu'à partir du moment où on pénalise une majorité innocente pour les actions d'une minorité, cela va à l'encontre des libertés fondamentales des individus ...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 05 août 2014, 10:47

On va rigoler mais d'une force pendant l'euro 2016, ça va être violent :roll:

Barca84

Messagepar Barca84 » 05 août 2014, 11:38

bonaparte a écrit : quand on part a 5 ou 9 a l autre bout de la France, sacrifiant Budget et sorties , tu crois vraiment qu on y va pour se foutre sur la gueule?

oui ce n est donc que ton avis... :nonnon:
Purple et BJ ont très bien complété mon propos. Je ne parle pas que de la violence. Je dis que l'attitude générale mérite un encadrement qui est pour moi normal au regard de ce que j'ai vécu (départ de feu en parcage visiteur allumé par les messins, les stadiers étant intervenus avec des extincteurs...).

Mais si tu juges que mélanger des spectateurs d'équipes différentes est dangereux pour la sécurité, c'est bien que tu envisages une certaine forme de violence, faut pas se mentir non plus...

Je voulais juste exprimer un avis, voilà qui est fait je n'en dirai pas plus sur ce sujet extra sportif.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 août 2014, 11:47

DerGänsWärter a écrit :On va rigoler mais d'une force pendant l'euro 2016, ça va être violent :roll:
Tu pourrais être un peu plus explicite ?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 05 août 2014, 12:00

On en parle depuis des jours, la gest ion des Hool-est .

Altair

Messagepar Altair » 05 août 2014, 12:36

Donc pour les expats, on l'a dans le *** ? (pas moyen d'avoir une contremarque à distance...)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 août 2014, 12:41

Altair a écrit :Donc pour les expats, on l'a dans le *** ? (pas moyen d'avoir une contremarque à distance...)
Si j´étais toi, je prendrais une place tout pres du parcage et j´expliquerai gentiment en entrant dans le stade que t´es messin ... Il y a bien des chances qu´ils te parque ...

Revenir à « Passion Grenat »