Et c'est pas faute d'avoir essayé avec des " enc*lééé" à chaque nom Nançois de la compo et une joie debordante lors du but

Même sur ce match là où tout était parfait pour le club et où les Auxerrois ne sont pas réputés pour être nos pires ennemis c'était pourri ?Bel Jéthucine a écrit :Je plussoie Barca84 et Purple.
Je n'avais jamais vraiment fait de déplacements en groupe "ultras", mais des déplacements individuels ou, il y a longtemps, avec de simples supporters et en grand comité (du style : demi-finale CDF à Stras', invasion de Picot en 97, finales au Parc-des-Princes puis au SDF...) ; eh bien je suis allé à Auxerre l'an dernier : le match était parfait (0-3, montée officielle, célébration avec les joueurs devant le parcage...), mais tout le reste était absolument horrible. Si certains veulent des détails, je les donnerai en MP. En tout cas pour moi, c'est "plus jamais ça" avec ce groupe : j'en essaierai un autre pour voir si c'est la même chose, et puis retour à l'individuel s'il le faut.
On est bien d'accord que la majorité des gens qui se déplacent ne vient pas pour en découdre.bonaparte a écrit :quand on part a 5 ou 9 a l autre bout de la France, sacrifiant Budget et sorties , tu crois vraiment qu on y va pour se foutre sur la gueule?
oui ce n est donc que ton avis...
Purple et BJ ont très bien complété mon propos. Je ne parle pas que de la violence. Je dis que l'attitude générale mérite un encadrement qui est pour moi normal au regard de ce que j'ai vécu (départ de feu en parcage visiteur allumé par les messins, les stadiers étant intervenus avec des extincteurs...).bonaparte a écrit : quand on part a 5 ou 9 a l autre bout de la France, sacrifiant Budget et sorties , tu crois vraiment qu on y va pour se foutre sur la gueule?
oui ce n est donc que ton avis...
Tu pourrais être un peu plus explicite ?DerGänsWärter a écrit :On va rigoler mais d'une force pendant l'euro 2016, ça va être violent :roll:
Si j´étais toi, je prendrais une place tout pres du parcage et j´expliquerai gentiment en entrant dans le stade que t´es messin ... Il y a bien des chances qu´ils te parque ...Altair a écrit :Donc pour les expats, on l'a dans le *** ? (pas moyen d'avoir une contremarque à distance...)
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, GryseL04, InSerinWeTrust, shadowcaser57, zyver et 244 invités