Quelques minutes de plus et c'était la corde pour toi j'ai l'impressionYou.M4d.Bro a écrit :Oui.Geofetz a écrit :Donc ça craint que je le garde vous pensez ?

Quelques minutes de plus et c'était la corde pour toi j'ai l'impressionYou.M4d.Bro a écrit :Oui.Geofetz a écrit :Donc ça craint que je le garde vous pensez ?
Non mais je rigole garde là.Geofetz a écrit :En effet, ça rigole pas avec les avatars ici![]()
Mais logique, si c'est ça création je vais pas lui piquer, normal. Mais v'la la galère que c'est pour trouver un avatar potable en 150 x 150
Non mais dans Passion Grenat on parle exclusivement des joueurs appartenant déjà à l'équipe grenat, c'est classé, c'est pour ça.Geofetz a écrit :
Pourquoi vouloir mettre ce topic autre part ? On parle bien mercato ? Niang est libre, est un joueur d'expérience, il connaît le club. Que ça vous plaise ou non il peut faire partir des joueurs susceptible de nous rejoindre.
C'est un peu présomptueux de penser ça, il aurait sans douté claqué des buts ailleurs et réussi une superbe carrière quand même...Oliiviier57 a écrit :J'aimerai bien un retour de Niang , il nous à laissé un sacré beau souvenir ici en 6 mois , son tandem avec Adebayor était juste parfait , dommage qu'il n'est pas resté plus longtemps mais il me semblait qu'il voulait resté et que Metz était incapable de se placer au dessus de l'offre de Strasbourg à l'époque si je me trompe pas .. Après sans son prêt à Metz , il n'aurai jamais eu la carrière qu'il à eu et à l'heure qu'il est il serait en D3 Belge ou en DHR dans la région de Troyes . Je le voie bien chez nous et il est en contact avec Arles si je me trompe pas et je pense que Metz en ligue 1 c'est plus attirant qu'un club comme Arles sans manquer de respect bien sur ^^
Certes mais il était vraiment au bord du gouffre et presque dans l'oublie à Troyes ..Purple a écrit :C'est un peu présomptueux de penser ça, il aurait sans douté claqué des buts ailleurs et réussi une superbe carrière quand même...Oliiviier57 a écrit :J'aimerai bien un retour de Niang , il nous à laissé un sacré beau souvenir ici en 6 mois , son tandem avec Adebayor était juste parfait , dommage qu'il n'est pas resté plus longtemps mais il me semblait qu'il voulait resté et que Metz était incapable de se placer au dessus de l'offre de Strasbourg à l'époque si je me trompe pas .. Après sans son prêt à Metz , il n'aurai jamais eu la carrière qu'il à eu et à l'heure qu'il est il serait en D3 Belge ou en DHR dans la région de Troyes . Je le voie bien chez nous et il est en contact avec Arles si je me trompe pas et je pense que Metz en ligue 1 c'est plus attirant qu'un club comme Arles sans manquer de respect bien sur ^^
Il était sur la liste des prêts donc si ce n'était pas Metz, un autre club lui aurait permis d'exposer ses qualités et d'exploser.Oliiviier57 a écrit :
Certes mais il était vraiment au bord du gouffre et presque dans l'oublie à Troyes ..
Utilisateurs parcourant ce forum : hcn, Pierro, talia, wazerty123 et 273 invités