site off; Dep. à Lille, les Infos !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: site off; Dep. à Lille, les Infos !

Messagepar Fresh34 » 05 août 2014, 16:12

Bien dommage tout ceci, j'aurais bien aimé assister au match en partance de Bruxelles, mais impossible de passer par Metz pour les contremarques... :-(

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 août 2014, 16:17

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 05 août 2014, 16:18

La bêtise et la commission d'actes répréhensibles existent dans toutes les strates de la société. Elles sont très fortement réprimées dans les stades de foot ou les quartiers populaires, dont beaucoup d'habitants fréquentent les premiers, mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de faits touchant à la délinquance financières, politique ou autre... dont les auteurs ne fréquentent les stades que dans le cadre des espaces VIP, sur invitation. Certainement parce que les flics doivent être plus préoccupés à surveiller le dangereux supporter allumant un fumigène et chantant pour soutenir son équipe que de traquer ceux qui t'arnaquent au quotidien. Si ça se trouve, la magouille se négocie au même moment autour d'une coupe de champagne :mrgreen: Justice à deux vitesses ? Allons donc mon cher ami, pas dans notre si doux pays fait de justice et d'égalité....
Dernière modification par Pelloutier le 05 août 2014, 16:21, modifié 2 fois.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 août 2014, 16:19

Fresh34 a écrit :Bien dommage tout ceci, j'aurais bien aimé assister au match en partance de Bruxelles, mais impossible de passer par Metz pour les contremarques... :-(
Ceux qui ne peuvent pas passer par Metz pour les contremarques doivent contacter le LOSC !

gvh57

Messagepar gvh57 » 05 août 2014, 16:28

Espérons que ce ne soit pas comme ça pour tous les déplacements!
De plus, je suis bien curieux de savoir comment le LOSC va gérer les supporters de Lorient fin aout. :hein?:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 août 2014, 16:28

Fresh34 a écrit :Bien dommage tout ceci, j'aurais bien aimé assister au match en partance de Bruxelles, mais impossible de passer par Metz pour les contremarques... :-(
Mais qu'est-ce qui t'empêche d'aller dans une autre tribune que celle visiteurs, si vraiment tu veux voir le match ? :roll:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 05 août 2014, 16:31

Raphisa a écrit :
Ben, tu prends un billet proche du parcage, tu peux voir le match, et sans contremarque !
Si je fais des deps alors que j'habite le Sud, tu crois que je vais venir chercher une contremarque si elle est exigée ?
Surtout que c'est pas pour Metz qu'il y aura guichets fermés sauf si l'équipe défonce tout ce dont je la crois capable si recrutements il y a ....

bonaparte

Messagepar bonaparte » 05 août 2014, 17:14

Pelloutier a écrit :La bêtise et la commission d'actes répréhensibles existent dans toutes les strates de la société. Elles sont très fortement réprimées dans les stades de foot ou les quartiers populaires, dont beaucoup d'habitants fréquentent les premiers, mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de faits touchant à la délinquance financières, politique ou autre... dont les auteurs ne fréquentent les stades que dans le cadre des espaces VIP, sur invitation. Certainement parce que les flics doivent être plus préoccupés à surveiller le dangereux supporter allumant un fumigène et chantant pour soutenir son équipe que de traquer ceux qui t'arnaquent au quotidien. Si ça se trouve, la magouille se négocie au même moment autour d'une coupe de champagne :mrgreen: Justice à deux vitesses ? Allons donc mon cher ami, pas dans notre si doux pays fait de justice et d'égalité....
+155555555555555584444444444 :love:

Purple

Messagepar Purple » 05 août 2014, 17:21

Pelloutier a écrit :La bêtise et la commission d'actes répréhensibles existent dans toutes les strates de la société. Elles sont très fortement réprimées dans les stades de foot ou les quartiers populaires, dont beaucoup d'habitants fréquentent les premiers, mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de faits touchant à la délinquance financières, politique ou autre... dont les auteurs ne fréquentent les stades que dans le cadre des espaces VIP, sur invitation. Certainement parce que les flics doivent être plus préoccupés à surveiller le dangereux supporter allumant un fumigène et chantant pour soutenir son équipe que de traquer ceux qui t'arnaquent au quotidien. Si ça se trouve, la magouille se négocie au même moment autour d'une coupe de champagne :mrgreen: Justice à deux vitesses ? Allons donc mon cher ami, pas dans notre si doux pays fait de justice et d'égalité....
Sauf que ce n'est pas celui-ci le dangereux supporter. Ca c'est un bon supporter (s'il ne met pas en danger les autres avec son fumi et si ça reste bon enfant, personnellement j'apprécie l'ambiance amenée par les fumigènes quand ça reste bon enfant et en sécurité, malheureusement les engins pyrotechniques sont interdits, et ce n'est pas qu'à Metz), surtout s'il chante pour pousser son équipe.
Dernière modification par Purple le 05 août 2014, 17:25, modifié 1 fois.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 05 août 2014, 17:24

Hé Bonaparte, j'aurais bien aimé voir ce que ferait Naboléon de nos jours concernant les supporters tiens .... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »