Conférence de presse de Cartier [Twitter]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Conférence de presse de Cartier [Twitter]

Messagepar Symph57 » 05 août 2014, 12:47

Image

- J'ai senti ce matin des joueurs très concernés et très concentrés
- Tous les garçons qui s'entraînent actuellement sont potentiellement utilisables dans le groupe de 18 à Lille
- Kevin Lejeune va reprendre l'entraînement demain matin
- Pour gagner à Evian on s'est appuyé sur ce qui fonctionne bien, sur ce qui fait la marque de fabrique de ce groupe
- Je sens le public heureux car il a retrouvé dans le groupe messin depuis deux ans des vertus et des valeurs
- Il n'y a pas de problème si les joueurs font des erreurs, la seule chose qui me dérange c'est s'ils ne font rien
- On a cette force mentale qu'ont toutes les équipes de Ligue1
- Je répète sans cesse aux joueurs qu'ils doivent croire en eux. Ils ne doivent pas douter de leurs qualités

Purple

Re: Conférence de presse de Cartier [Twitter]

Messagepar Purple » 05 août 2014, 13:19

Kevin qui va reprendre l'entrainement, c'est bon ça !

nico57740

Messagepar nico57740 » 05 août 2014, 14:15

You.M4d.Bro a écrit :Image

- J'ai senti ce matin des joueurs très concernés et très concentrés
- Tous les garçons qui s'entraînent actuellement sont potentiellement utilisables dans le groupe de 18 à Lille
- Kevin Lejeune va reprendre l'entraînement demain matin
- Pour gagner à Evian on s'est appuyé sur ce qui fonctionne bien, sur ce qui fait la marque de fabrique de ce groupe
- Je sens le public heureux car il a retrouvé dans le groupe messin depuis deux ans des vertus et des valeurs
- Il n'y a pas de problème si les joueurs font des erreurs, la seule chose qui me dérange c'est s'ils ne font rien- On a cette force mentale qu'ont toutes les équipes de Ligue1
- Je répète sans cesse aux joueurs qu'ils doivent croire en eux. Ils ne doivent pas douter de leurs qualités

j'aime cette mentalité!! de la solidarité et de l'audace!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 août 2014, 14:37

Purple a écrit :Kevin qui va reprendre l'entrainement, c'est bon ça !
Ouais enfin en espérant qu'il reprenne pas trop tôt et qu'il rechute... Ca fait qu'une semaine là, le diagnostic disait 3...

markov

Messagepar markov » 05 août 2014, 14:47

et encore merci AC je me souviens de ton engagement sans faille quand tu etais stopeur.
un combatant :metzch:

Toe57

Messagepar Toe57 » 05 août 2014, 14:48

Bosoleclown a écrit :
Ouais enfin en espérant qu'il reprenne pas trop tôt et qu'il rechute... Ca fait qu'une semaine là, le diagnostic disait 3...
Il ne sera pas du groupe pour Lille de toute façon.
Ca lui laisse 10 jours pour reprendre tout doucement ...

Purple

Messagepar Purple » 05 août 2014, 14:50

Bosoleclown a écrit :
Ca peut être moins grave que prévu aussi, il ne sera pas de trop non plus s'il est vraiment remis, et il a quand même raté un bout de préparation... On a assez de bonhommes sur le flanc comme ça.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 août 2014, 16:36

J'préfère qu'il soit absent 4 matches, qu'il se soigne bien, plutôt que 6 mois hein.

Purple

Messagepar Purple » 05 août 2014, 16:42

Pourquoi tout de suite tomber dans l'extrême, qu'est ce qui te dit qu'il est mal soigné et qu'il revient trop vite.
Ils vont quand même pas l'aliter de force car il se remet plus vite que prévu au goût de certains et que le médecin avait vu trop large pour la durée d'indisponibilité.
On devrait être content lorsqu'un joueur guérit et que la blessure est moins grave, plutôt que penser que le médecin connaît mieux le joueur que le joueur ne se connait lui-même, et puis c'est sans doute le même médecin qui a finalement donné son feu vert.
Et puis à mon avis, ça sera un entrainement adapté et allégé par rapport aux autres, ils sont pas fous les coachs.
C'est comme ceux qui se réjouissaient presque que Lejeune se blesse pendant la prépa, pour qu'il revienne plus tôt dans la saison, comme si ça allait le dispenser de se blesser par la suite une deuxième fois. Plus que bizarre comme logique...
D'un autre côté, il y a des joueurs qui ne se blessent pas de la saison, et heureusement d'ailleurs. Tout dépend de l'endurance et de l'organisme de chacun, il n'y a pas un quota de blessures par saison et par joueur. Ca peut arriver à tout moment et c'est imprévisible.

markov

Messagepar markov » 05 août 2014, 16:48

AC a dit qu'il y avait des contacts avec des clubs anglais allemand et du quatar pour sakho, on discute avec Josué,on garde sido.
toujours au top notre coach

Revenir à « Passion Grenat »