cet am absences de ROCCHI bléssé, FALCON et RIVIEREZ ( bléssés ? ou en soins ).
Pas de VION ni de BAMBA ni de GUEYE.
Beaucoup de jeunes de CFA.
En fin d'entrainement petit match les titulaires L1 contre la CFA + MILAN - PALOMINO et NDOYE.
Les jeunes de CFA l' ont emporté 2-0
Entraînement 2014/2015
-
Re: Entraînement 2014/2015
Falcon et Rivierez sont surement en soins, vu qu'il était là ce matin
- stonedraider
J'ai assisté à la fin de la séance de ce matin sous un beau soleil.
Pour les blessés: Lejeune + Gueye trottinaient à part, pendant que Vion a fait des frappes et quelques exercices avec le nouveau préparateur.
Pas de Rocchi (sûr) et pas de Diallo, il me semble.
Après plusieurs ateliers de passes et de courses, travail sur les enchaînements passes/centres/frappes pour finir. Les gardiens ont tourné, M'Fa est pas mal. A noter que Falcon, Doukouré et Sakho se sont illustrés sur cet exercice. N'Daw a l'air costaud aussi.
Bonne ambiance, on sent de la concentration de la part de tout le monde, avec plus ou moins de réussite.
Yeni et Bouna ont un peu chambré quand des partenaires se rataient.
A la fin de l'entrainement, belle complicité Marchal/Milan, discussion entre Sénégalais (Sakho, N'Doye et N'Daw), latinos, et Cartier qui s'est entretenu un bon moment avec Doukouré, tactiquement je suppose.
J'ai globalement trouvé que Bussman pouvait mieux faire, sinon Choplin très sérieux & pro.
Falcon a regagné le vestiaire à petite foulée, il avait pas l'air blessé.
Pour les blessés: Lejeune + Gueye trottinaient à part, pendant que Vion a fait des frappes et quelques exercices avec le nouveau préparateur.
Pas de Rocchi (sûr) et pas de Diallo, il me semble.
Après plusieurs ateliers de passes et de courses, travail sur les enchaînements passes/centres/frappes pour finir. Les gardiens ont tourné, M'Fa est pas mal. A noter que Falcon, Doukouré et Sakho se sont illustrés sur cet exercice. N'Daw a l'air costaud aussi.
Bonne ambiance, on sent de la concentration de la part de tout le monde, avec plus ou moins de réussite.
Yeni et Bouna ont un peu chambré quand des partenaires se rataient.
A la fin de l'entrainement, belle complicité Marchal/Milan, discussion entre Sénégalais (Sakho, N'Doye et N'Daw), latinos, et Cartier qui s'est entretenu un bon moment avec Doukouré, tactiquement je suppose.
J'ai globalement trouvé que Bussman pouvait mieux faire, sinon Choplin très sérieux & pro.
Falcon a regagné le vestiaire à petite foulée, il avait pas l'air blessé.
- chevaliergrenat
Vazquez a écrit :Falcon et Rivierez sont surement en soins, vu qu'il était là ce matin
je pense aussi
-
Tu en sais plus pour Rocchi ? Si blessure sérieuse ça commencerait quand même a faire trop...chevaliergrenat a écrit :cet am absences de ROCCHI bléssé, FALCON et RIVIEREZ ( bléssés ? ou en soins ).
Pas de VION ni de BAMBA ni de GUEYE.
Beaucoup de jeunes de CFA.
En fin d'entrainement petit match les titulaires L1 contre la CFA + MILAN - PALOMINO et NDOYE.
Les jeunes de CFA l' ont emporté 2-0
-
Demain j'pense y retourner à la séance
-
Rocchi Lejeune et Gueye s'echauffent normal pour le moment.
Vion court a part.
Les absents Bamba Deher Kashi Cornet Nsor ni Diallo
Pierrot, Hadji (qui pourrait notre numero 2 devant a Lille si Gueye n'est pas pret et que Falcon n'est toujours pas qualifié) et Udol
Vion court a part.
Pierrot, Hadji (qui pourrait notre numero 2 devant a Lille si Gueye n'est pas pret et que Falcon n'est toujours pas qualifié) et Udol
-
Muller vient d'arriver avec Diallo court seul tandis que Vion court avec Desgorges
- Bel Jéthucine
Il faudra voir, parmi tous ceux-ci lesquels vont jouer ce soir avec la réserve (Udol normalement + Pierrot ? Deher ? Diallo ?? Cornet ???).Vazquez a écrit :
-
Un groupe de 5 contre 5 de conservation et l'autre de 6vs6
Le groupe de 5vs5 ca va etre la compo a Lille je pense pour le moment
Metanire Marchal Choplin Bussmann - Rocchi Doukoure Ndaw - Yeni Sakho Bouna.
Le groupe de 5vs5 ca va etre la compo a Lille je pense pour le moment
Metanire Marchal Choplin Bussmann - Rocchi Doukoure Ndaw - Yeni Sakho Bouna.