Conférence de presse de Cartier [Twitter]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Conférence de presse de Cartier [Twitter]

Messagepar get_up_kids » 05 août 2014, 20:29

chevaliergrenat a écrit :
Purple a écrit :
Deher ? Mais il vient juste de passer pro que tu veux déjà t'en débarrasser ?!
Ce n'est pas lui qui doit plomber la masse salariale...
Et en cas de blessures, il faut aussi des doublures...

mais non je ne veux pas m'en débarasser, d'ailleurs c'est un jeune plein d'avenir, mais le club souhaitait le prêter en L2 afin qu'il acquiert du temps de jeu car il est barré cette saison avec METANIRE et RIVIEREZ.
Oui c'est sûr qu'un prêt pour Deher serait la meilleure des choses, m'enfin tout comme Bamba et Gueye, il n'y a aucune urgence à les prêter...
Cela peut très bien être fait le 1er septembre...

A eux 3, s'ils ont 20000€ de salaires c'est le bout du monde...
L'urgence c'est plus de recruter ou de vendre Sakho mais certainement pas de se séparer des 3-là!

Mass14

Re: Conférence de presse de Cartier [Twitter]

Messagepar Mass14 » 05 août 2014, 22:08

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

mais non je ne veux pas m'en débarasser, d'ailleurs c'est un jeune plein d'avenir, mais le club souhaitait le prêter en L2 afin qu'il acquiert du temps de jeu car il est barré cette saison avec METANIRE et RIVIEREZ.
Oui c'est sûr qu'un prêt pour Deher serait la meilleure des choses, m'enfin tout comme Bamba et Gueye, il n'y a aucune urgence à les prêter...
Cela peut très bien être fait le 1er septembre...

A eux 3, s'ils ont 20000€ de salaires c'est le bout du monde...
L'urgence c'est plus de recruter ou de vendre Sakho mais certainement pas de se séparer des 3-là!
D'autant plus que la CFA aura sûrement besoin d'eux, fin surtout pour deher.

Revenir à « Passion Grenat »