Lettre ouverte à Mr le Président du Football Club de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Lettre ouverte à Mr le Président du Football Club de Met

Messagepar Purple » 04 août 2014, 02:43

Reviens poster de temps en temps Xav, tu as sans doute raison sur certains points, mais alors participe un peu plus... ;-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 août 2014, 13:24

Mais qui a ouvert cette lettre ? :-D

Azrael

Messagepar Azrael » 04 août 2014, 13:56

Amos a écrit :Mais qui a ouvert cette lettre ? :-D
L'enveloppe était vide :ok:

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 août 2014, 19:50

Azrael a t'il crevé son velo ?

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 04 août 2014, 21:04

Xavfoot a écrit : Après c'est quand même lassant d'aller sur un forum où il faut partager l'avis des plus populaires, limite leur faire des courbettes ... C'est devenu totalement inintéressant à lire. Certains ici sont mêmes à la limite de l'attaque systématique quoi qu'ils disent comme ce pauvre chevalier grenat, d'autres n'ont toujours pas compris le seconnd degré d'un Beaulier etc ... Enfin bref, ça manque de simplicité et de convivialité pour le forum d'un club qui vient de réaliser un parcours exceptionnel ...
+1

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 06 août 2014, 01:28

Raphisa a écrit : Eneffet, Beaulier, NLF, et Gigi sont ceux qui font de ce forum un exemple !
Heureusement qu'on les a , sinon, franchement, on ne parlerait jamais de foot, et on serait tous de l'avis des orgueilleux, associaux du forum ...
ça c'est sur que niveau convivialité sur un forum tu t'y connais Raphisa ...
Madame ne supporte pas qu'on puisse donner un avis négatif sur l'organisation du Fc Metz donc elle a décidé de pourrir le sujet que j'avais crée pour débattre des problèmes d'organisation du Fc Metz et de tout faire pour que les gens s'énervent et que le sujet soit fermé.

Puisqu'il est fermé, je vais te répondre sur ce sujet (et je m'excuse auprès de l'auteur de ce post mais je posterai simplement une réponse, pas plus, de toute façon le dialogue constructif est impossible avec Raphisa donc une seule réponse suffira).

A ce que je vois tu étais complétement à court d'argument donc tu as commencé à utiliser des termes complétement incohérents comme "gerber", "visiteur", "ados"...
Eh bien, le débat vole haut avec toi ... bravo. Je suis peut etre un ado (enfin un ado de 32 ans) mais je pense que niveau réponse, je ne me suis pas rabaissé à ton niveau.

Si j'ai ouvert ce topic, c'était simplement pour que le Fc Metz prenne enfin en compte que niveau organisation, il a encore des choses à améliorer. C'est assez hallucinant de voir que certaines personnes ici ne supportent pas qu'on puisse critiquer le club.
Dans n'importe quelle entreprise, il y a des audits par exemple pour améliorer les processus donc je ne vois pas pourquoi le Fc Metz ne pourrait pas aussi tenir compte du retour de ses abonnés pour améliorer ce qui ne va pas ...

Et si le terme "touriste" a été utilisé car je ne viens pas souvent sur le forum, c'est assez hallucinant d'avoir un tel mépris des autres (enfin surtout de ceux qui ne pensent pas comme toi, quelle étroitesse d'esprit).

Tu sais, j'ai une vie à coté du forum, et je viens quand je le peux et quand je le veux.
Cela me fait halluciner des personnes comme toi qui se pensent être les pourvoyeurs de la Bien-pensance.
Alors pour donner son avis ici il faut venir sur le forum toutes les semaines et être abonné depuis 20 ans ? Belle ouverture d'esprit.

Sur ce, bonne journée, et je continuerai à ouvrir des sujets, même si ils ne plaisent pas à ta bien-pensance :)

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 06 août 2014, 01:58

Raphisa a écrit :Mais amuses toi donc , Mr Grenat!
Tu as ouvert un sujet sur les abonnements le 5 août, et bizarrement (encore), tout s'était relativement bien passé jusque là .
Entre la journée "abonnés" et le 5 août, il y a eu quelques changements que tu ne sembles pas remarquer..
Maintenant, si une journée "m****" tu en fais une habitude, et tu crées pour celà un topic.
Ceci dit, choisir la lettre ouverte au président pour venir me répondre, c'est, soit de l'inconscience, soit, vraiment un parti pris.
Quant à ma "bien pensance" , elle n'est pas universelle, et ne décide en rien de ce qui se passe sur le forum.
Je le redis : tu viens une journée où les choses se passent mal (tu vas des fois à le préfecture ou même à la poste ?) et tu en fais un topic, remettant toute l'organisation du FC Metz en cause.
Une fois ce topic fermé, tu viens te plaindre sur une lettre ouverte au Président....et si celui là ferme, tu vas te plaindre où ?
Sur ce, je pense que tu peux me mettre dans tes ignorés, celà ne me perturbera pas plus qu'autre chose..j'ai, moi aussi une vie en dehors du forum...ceci dit, avant de parler, je lis ...

Avant de parler, tu lis ?
eh bien tu as mal lu mon premier post en tout cas, car contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas posté mon post au bout de la première mauvaise expérience mais au bout de la deuxième. 2h pour l'achat de l'abonnement et 1h pour le récupérer.

Concernant les "changements" entre la journée des abonnés et aujourd'hui, moi j'ai simplement jugé sur ce que j'ai vécu aujourd'hui, je ne passe pas mon temps sur le forum et je ne peux pas deviner le temps que les autres ont mis ...

J'ai pris le premier sujet qui passait et qui pouvait s'en rapprocher. Je n'ai rien contre Monsieur Serin, mon post s'adressait au Fc Metz en général, pas à lui. Les problèmes d'organisation existaient bien avant lui ... N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, c'est de la malhonneté intellectuelle.

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 06 août 2014, 02:01

Raphisa a écrit : Tu as ouvert un sujet sur les abonnements le 5 août, et bizarrement (encore), tout s'était relativement bien passé jusque là .
J'adore cette remarque plein de sous entendu ridicules.
Tu crois donc que j'ai payé des gens pour qu'ils viennent en meme temps que moi et que je puisse ainsi créer un sujet pour raler ?

:bravo:

markov

Messagepar markov » 06 août 2014, 02:02

une chose est sur, depuis que Serin est au commande seul, il merite tout mon respect, et je ne lui donnerait pas de conseil.
il fait son job, moi je fait le mien, supporter meme dans les durs moments le FC METZ :metzch:

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 06 août 2014, 02:05

markov a écrit :une chose est sur, depuis que Serin est au commande seul, il merite tout mon respect, et je ne lui donnerait pas de conseil.
il fait son job, moi je fait le mien, supporter meme dans les durs moments le FC METZ :metzch:
Supporter, ce n'est pas un job, c'est une passion ;-)

Revenir à « Passion Grenat »