A quel club penses-tu ?Billou Grenat a écrit :Mouais enfin, parfois vaut mieux rien recruter que de recruter de la me*de ... :roll:metz011 a écrit :Sinon samedi Nantes-Lens, ou le match des interdits de recrutement
Le RC-Lens en L2?
- DCD
Re: Le RC-Lens en L2?
Dernière modification par DCD le 06 août 2014, 08:55, modifié 1 fois.
- gauloiskiki
Si je comprends bien, Lens a présenté encore présenté un faux ordre de virement devant le CNOSF, après avoir fait la même chose devant la DNCG ...
- Bel Jéthucine
Ben oui, on leur a dit de présenter le même dossier que celui présenté en appel devant la DNCGgauloiskiki a écrit :Si je comprends bien, Lens a encore présenté un faux ordre de virement devant le CNOSF, après avoir fait la même chose devant la DNCG ...

- _Chris.
Non, les nouveaux joueurs en attente de signer ne peuvent plus s´entrainer ... Lis bienPierre57 a écrit :Les joueurs ne peuvent même plus s'entraîner![]()
http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-rc ... 05n2310223
- get_up_kids
Moi je dirais surtout que parfois il vaut mieux la fermer plutôt que de ne dire que de la me*de....Billou Grenat a écrit :Mouais enfin, parfois vaut mieux rien recruter que de recruter de la me*de ... :roll:metz011 a écrit :Sinon samedi Nantes-Lens, ou le match des interdits de recrutement

- metz011
Sauf que eux ont perdu leurs meilleurs elements (areola, tisserand , salli )Billou Grenat a écrit :Mouais enfin, parfois vaut mieux rien recruter que de recruter de la me*de ... :roll:metz011 a écrit :Sinon samedi Nantes-Lens, ou le match des interdits de recrutement
- metz011
Bel Jéthucine a écrit :Ben oui, on leur a dit de présenter le même dossier que celui présenté en appel devant la DNCGgauloiskiki a écrit :Si je comprends bien, Lens a encore présenté un faux ordre de virement devant le CNOSF, après avoir fait la même chose devant la DNCG ...

- champ d'or
C'est magnifique ! Ils ne peuvent pas recruter mais en plus de bons joueurs de la saison passée se sont déjà barrés. Ah, 2 mois de procédure pour en arriver là, c'est beau l'instruction à la française !
Merci qui ? Merci Hafiz !

Merci qui ? Merci Hafiz !
- gauloiskiki
Excellent !Bel Jéthucine a écrit :Ben oui, on leur a dit de présenter le même dossier que celui présenté en appel devant la DNCGgauloiskiki a écrit :Si je comprends bien, Lens a encore présenté un faux ordre de virement devant le CNOSF, après avoir fait la même chose devant la DNCG ...

- IroOn
Quel foutage de gueule quand même ...
Ce qui est inquiétant pour Lens c'est qu'il ont un gros déficit structurel.
Mammadov est leur assistance respiratoire, tout dépend de lui ...
Ce qui est inquiétant pour Lens c'est qu'il ont un gros déficit structurel.
Mammadov est leur assistance respiratoire, tout dépend de lui ...