Samba Diabaté à l'essai
- Jaminska
Re: Samba Diabaté à l'essai
Pas mal l'article du site off, un bon gros copier/coller de foot365 

- DCD
Ou l'inverse !Jaminska a écrit :Pas mal l'article du site off, un bon gros copier/coller de foot365
- Straight Outta Metz
ici c'est MetzJaminska a écrit :Pas mal l'article du site off, un bon gros copier/coller de foot365
- Jaminska
Pourquoi ce décalage alors, le site off avait déjà l'article de ficelé ce matin mais à préféré l'envoyé a foot365 plutôt que le publier ?DCD a écrit :Ou l'inverse !Jaminska a écrit :Pas mal l'article du site off, un bon gros copier/coller de foot365
- yes57
parlons un peu du joueur merci , quelqu'un a des infos sur lui ?
- bibikenoby
Il a l'air d'avoir la même carrure que feu Papiss Cissé! Est-il aussi adroit devant le but?...
- menthalo
Des infos non, mais avec une bonne vue on peut se rendre compte ici : http://www.youtube.com/watch?v=NKs2nWQE610 qu'il est effectivement footballeur ! Ne me dites pas merci çà me fait plaisir !yes57 a écrit :parlons un peu du joueur merci , quelqu'un a des infos sur lui ?
-
bah je te remercie quand meme ^^, ce que j'aime bien c'est qu'il a l'air de ne pas avoir peur de tentermenthalo a écrit :Des infos non, mais avec une bonne vue on peut se rendre compte ici : http://www.youtube.com/watch?v=NKs2nWQE610 qu'il est effectivement footballeur ! Ne me dites pas merci çà me fait plaisir !yes57 a écrit :parlons un peu du joueur merci , quelqu'un a des infos sur lui ?

- menthalo
[/quote]bah je te remercie quand meme ^^, ce que j'aime bien c'est qu'il a l'air de ne pas avoir peur de tenter
[/quote]
Oh mais de rien ! Je te souhaite une bonne CAN, si elle a lieu, et reviens nous en pleine forme hein !

Oh mais de rien ! Je te souhaite une bonne CAN, si elle a lieu, et reviens nous en pleine forme hein !