Edité car hors sujet.
Merci à tous d’éviter de dévier les sujets.
R.L. 06/08 : Les premières fois de Gaëtan Bussmann
- IroOn
Re: R.L. 06/08 : Les premières fois de Gaëtan Bussmann
Dernière modification par Amos le 06 août 2014, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- champ d'or
Bussmann a marqué son 1er but avec Epinal lors de son prêt, c'est là-bas qu'il a démontré ses talents offensifs d'ailleurs en étant à l'origine de nombreux buts.
- Nsor, Gueye et Vion sont blessés depuis de nombreuses semaines
- Fauvergue n'a jamais été remplacé (si on considère que Falcon remplace Eduardo)
- on sait depuis 3 mois que Sakho attend un transfert
Démarrer le championnat de L1 sans attaquant expérimenté est du suicide. C'est bien beau de dire à longueur d'interview qu'on cherche 2 joueurs offensifs mais c'était le genre de chose à entériner depuis au moins 10 jours pour être tranquilles.
Pour la qualification de Falcon on ne peut pas critiquer le club. Par contre pour la compo de samedi y'a déjà plus à redire.get_up_kids a écrit :Lol.
C'est facile de critiquer le FC Metz, mais en l'occurrence il n'y est strictement pour rien, puisque totalement dépendant de la volonté et de la rapidité de la fédération vénézuelienne...
- Fauvergue n'a jamais été remplacé (si on considère que Falcon remplace Eduardo)
Démarrer le championnat de L1 sans attaquant expérimenté est du suicide. C'est bien beau de dire à longueur d'interview qu'on cherche 2 joueurs offensifs mais c'était le genre de chose à entériner depuis au moins 10 jours pour être tranquilles.
- get_up_kids
Sauf que tu ne recrutes pas les mêmes joueurs si Sakho reste que si Sakho part....champ d'or a écrit :Bussmann a marqué son 1er but avec Epinal lors de son prêt, c'est là-bas qu'il a démontré ses talents offensifs d'ailleurs en étant à l'origine de nombreux buts.
Pour la qualification de Falcon on ne peut pas critiquer le club. Par contre pour la compo de samedi y'a déjà plus à redire.get_up_kids a écrit :Lol.
C'est facile de critiquer le FC Metz, mais en l'occurrence il n'y est strictement pour rien, puisque totalement dépendant de la volonté et de la rapidité de la fédération vénézuelienne...
A titre d'exemple, je préfère qu'on attende le dernier moment pour prendre un Hoarau que prendre 3 semaines plus tôt un Benmeziane ou un Ketkeopomphone...
A partir de septembre, tu seras bien heureux d'avoir un Hoarau depuis le 01/09 plutôt que d'avoir un Benmezaine depuis le 01/08.
De plus tant que Sakho est là, on a un bon attaquant pour débuter le championnat...
Après c'est sûr que si on prend un Benmezaine le 01/09, ça casse tout mon raisonnement...
Mais à un moment donné, il faut arrêter de râler pour le principe et comprendre qu'un club comme le nôtre est forcément tributaire de l'état du marché et des offres qu'il a pour ses meilleurs joueurs pour envisager et clore son recrutement....
- aliosha
Je pense que le non transfert de Sakho a plombé tout notre recrutement. Je me sentais plus rassuré l'année dernière avec Eduardo et Fauvergue.
- DCD
Eduardo était arrivé en janvier et Fauvergue début août.aliosha a écrit :Je pense que le non transfert de Sakho a plombé tout notre recrutement. Je me sentais plus rassuré l'année dernière avec Eduardo et Fauvergue.
- get_up_kids
Il ne l'a pas plombé...aliosha a écrit :Je pense que le non transfert de Sakho a plombé tout notre recrutement. Je me sentais plus rassuré l'année dernière avec Eduardo et Fauvergue.
Il l'a retardé...
- arthur865
D'ici samedi, on a peut être encore le temps de qualifier Falcon, si le Venezuela se sort les doigts.
- aliosha
Oui mais au final, je préférerai qu'on demarre la saison de L1 avec eux plutôt qu'avec Gueye, N'Sor et Andrada dont on ne connaît pas le niveau et sa faculté d'adaptation.DCD a écrit :Eduardo était arrivé en janvier et Fauvergue début août.aliosha a écrit :Je pense que le non transfert de Sakho a plombé tout notre recrutement. Je me sentais plus rassuré l'année dernière avec Eduardo et Fauvergue.
- Siegmetz
Qui te dit que c'est la faute du VENEZUELA ?arthur865 a écrit :D'ici samedi, on a peut être encore le temps de qualifier Falcon, si le Venezuela se sort les doigts.
- aliosha
Je le sais GUK, je le sais mais au final ce Samedi, on se déplace à Lille avec seulement Sakho comme attaquant, c'est tout de même flippant. Et encore j'espère que la non qualification de Falcon est bien due à une histoire de lettre de sortie et non à quelque chose d'autres dont je n'ose ici révelé la possibilité.get_up_kids a écrit :Il ne l'a pas plombé...aliosha a écrit :Je pense que le non transfert de Sakho a plombé tout notre recrutement. Je me sentais plus rassuré l'année dernière avec Eduardo et Fauvergue.
Il l'a retardé...