Sakho partant, Falcon non qualifié, Cornet écarté, nous allons nous présenter à Lille avec une attaque de CFA ...

Ah bon?Patsupfcmetz a écrit :Je ne suis quand même pas rassuré par tout cela ... A l'aube de la première journée de L1, nous sommes loin d'être armés en attaquants ..
Sakho partant, Falcon non qualifié, Cornet écarté, nous allons nous présenter à Lille avec une attaque de CFA ...
cantona22 a écrit :Il y a des choses qui ne changent pas... Ici c'est Metz... Toujours le même fax ? il serait temps de le changer
aliosha a écrit :Je pense que le non transfert de Sakho a plombé tout notre recrutement. Je me sentais plus rassuré l'année dernière avec Eduardo et Fauvergue.
Je dis juste qu'après Sakho (déterminé à partir) nous n'avons rien du tout de confirmé. Et Nantes approche à grands pas, avec notre pléthore de blessés et sans recrues confirmées, cela me parait bien délicat.get_up_kids a écrit :Ah bon?Patsupfcmetz a écrit :Je ne suis quand même pas rassuré par tout cela ... A l'aube de la première journée de L1, nous sommes loin d'être armés en attaquants ..
Sakho est un attaquant de CFA?
On se pointera à Lille comme on a joué nos 2 derniers matchs de préparation qui ont été les meilleurs, à savoir avec Sakho seul en pointe...
Moi ça ne m'inquiète pas plus que cela, vu que de toute façon on a rien à perdre à Lille, et qu'on aurait pas eu plus de chances d'y gagner même avec une attaque à 2 pointes.
Ce qui m'embêterait plus c'est qu'on ne soit pas mieux équipé pour recevoir Nantes la semaine suivante, qui est un match autrement plus important.
arthur865 a écrit :D'ici samedi, on a peut être encore le temps de qualifier Falcon, si le Venezuela se sort les doigts.
Outre ton esprit étroit qui te fait occulter le fait que cela se passe ainsi régulièrement dans quasiment tous les clubs, tu as des problèmes de mémoire, puisque N'Daw n'est là que depuis 2 semaines, et tu sembles oublier que Falcon est déjà arrivé en retard à la reprise de l'entrainement à cause de problèmes de titres de séjour....chevaliergrenat a écrit :cantona22 a écrit :Il y a des choses qui ne changent pas... Ici c'est Metz... Toujours le même fax ? il serait temps de le changer
il n'y a qu'a METZ que l'on voit cela. FALCON il a signé des le 10/06, NDAW cela fait 3 semaines qu'il est la et toujours pas qualifié......
Ce sera plutôt un 4-2-3-1; lejeune probablement trop juste pour samedi donc bouna à sa place, et n'doye ne sera pas titulaire ce sera n'daw si on regarde les dernières compos et les derniers entraînementsdestouches67 a écrit :Voici donc l'équipe type de samedi soir (qui fleure bon la D2 voire le National...) . On jouera donc en 4-5-1 : Carasso - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire - Rocchi, N'Doye, Doukouré, Lejeune, N'Bagoto - Sakho. Remplaçants : Palomino, Milan, Rivierez, Sarr, M'Fa.
S'il est qualifié d'ici là...metz011 a écrit :et n'doye ne sera pas titulaire ce sera n'daw si on regarde les dernières compos et les derniers entraînements
Utilisateurs parcourant ce forum : doud, InSerinWeTrust, metz011, Pasta, Prophète, Sovak, verlainenco et 316 invités