Bosoleclown a écrit :Si Gueye et/ou Cornet est/sont partant(s), OK. Mais il faudra quand même recruter encore 2 joueurs offensifs, 3 si Sakho part.
Mais, c'est bien ce que confirme cartier !
Bosoleclown a écrit :Si Gueye et/ou Cornet est/sont partant(s), OK. Mais il faudra quand même recruter encore 2 joueurs offensifs, 3 si Sakho part.
Matthew a écrit :C'est le meilleur buteur de l'histoire de la réserve de River Plate (147 buts). Il a été freiné par des blessures. Tonyfc nous l'avait décrit comme le "Thibaut Bourgeois" de River Plate. (moins de blessure, il n'a que 20 ans)
markov a écrit :impressionnant certains ici , critiqueurs, conseilleurs, on croirait avoir affaires a des genies, des Nostradamus, mais pas a des supporters
perso je fait confiance au staff
allez Metz![]()
![]()
J'aimerai bien savoir ce qu'est une intersaison Ajaccio tout craché...Bosoleclown a écrit :Mais clairhenrik larsson a écrit : Notre intersaison c'est du Ajaccio tout craché.
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le nombre d'attaquants qu'on a :alain0157 a écrit :markov a écrit :impressionnant certains ici , critiqueurs, conseilleurs, on croirait avoir affaires a des genies, des Nostradamus, mais pas a des supporters
perso je fait confiance au staff
allez Metz![]()
![]()
Exactement d'autant plus que ce même staff s'est rarement trompé de stratégie depuis deux ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, GryseL04, hiddentw, Irphaeus, lafont, Lakota_FFI, Nikelkrom, shadowcaser57, Sovak et 292 invités