Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar raphael5477 » 06 août 2014, 10:47

ces joueurs là sont peut être des fausses pistes, y en a qui vont signer et on sera supris lol.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 août 2014, 10:51

metz011 a écrit :Aliosha : depuis quand " on a " Andrada ? Il n'a pas encore signé du tout
Je sais mais quelque chose me dit que ça va aller très vite pour lui.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 août 2014, 10:52

voir des argentins arrivés dans le secteur offensif moi ca m'enthousiasme leurs grintas leurs techniques m'ont toujours fasciné j'espère que cette ptite perle viendra apporter sa pierre a l'edifice de notre maintien si il vient et le pret payant si c'est pour "payer" son salaire c'est tout benef

metz011

Messagepar metz011 » 06 août 2014, 10:53

aliosha a écrit :
metz011 a écrit :Aliosha : depuis quand " on a " Andrada ? Il n'a pas encore signé du tout
Je sais mais quelque chose me dit que ça va aller très vite pour lui.
Moi c'est l'inverse: je pense qu'il n'y aura pas de recrues avant le match à lille

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2014, 10:54

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit : Notre intersaison c'est du Ajaccio tout craché.
J'aimerai bien savoir ce qu'est une intersaison Ajaccio tout craché... :hein?:
- Lourde préparation physique
- Des blessures
- Matchs amicaux avec des résultats mitigés
- Recrutement de joueurs qui sont plus des paris en tout cas dont on ne sait pas leur niveau pour la L1
- Le prêt ( possible) de jeunes n'ayant pas le niveau dans leur championnat d'origine

Toe57

Messagepar Toe57 » 06 août 2014, 10:55

Neomessin a écrit : Je parle en prêt ! :)

Et ce n est pas du pessimisme que de dire qu il a besoin de prendre du temps de jeu un ou 2 niveaux en dessous avant prétendre à la L1
A mon avis, s'il est déjà prêté par River Plate, je doute que l'objectif soit de le reprêter à l'étage inférieur par la suite.
Faites confiance aux dirigeants, s'ils le font venir c'est qu'ils estiment qu'il peut avoir le niveau Ligue 1 ;-)

Mass14

Messagepar Mass14 » 06 août 2014, 10:55

Très peu de monde doit avoir vu jouer ce joueur mais beaucoup le critique. Un jeune n'a t-il pas le droit d'être bon ? De tout de façon nos dirigeants ont leurs mots à dire donc c'est qu'ils le veulent aussi. Car on peut dire qu'on a déjà des jeunes comme cornet, vion et sido, mais qui de ces derniers à réellement prouvé en Ligue 2 ? (A part cornet sur quelques matchs). Andrada a certes eu peu de temps de jeu avec l'équipe A de river, mais pas sur qu'un jeune là bas a plus de chance d'exploser (Higuain a joue 17 match avec la A de 2004 à 2006, donc très peu!) laissons lui sa chance, après tout c'est lui qui a tout à prouver en arrivant à metz. En tout cas si il vient je trouve que c'est une très bonne recrue.
Dernière modification par Mass14 le 06 août 2014, 10:58, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 06 août 2014, 10:57

aliosha a écrit :Il va falloir que les recrues attendues arrivent, et qu'on arrête avec des paris parceque mine de rien, notre effectif commence à être pléthorique.
Si je m'en réfère au sujet de PPR, nous avons 8 arrivées pour 16 départs :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2014, 10:59

Toe57 a écrit :
Neomessin a écrit : Je parle en prêt ! :)

Et ce n est pas du pessimisme que de dire qu il a besoin de prendre du temps de jeu un ou 2 niveaux en dessous avant prétendre à la L1
A mon avis, s'il est déjà prêté par River Plate, je doute que l'objectif soit de le reprêter à l'étage inférieur par la suite.
Faites confiance aux dirigeants, s'ils le font venir c'est qu'ils estiment qu'il peut avoir le niveau Ligue 1 ;-)
On va prier pour ...cela ne sera pas pire que de se retrouver avec gueye ou vion

IroOn

Messagepar IroOn » 06 août 2014, 11:02

Pour moi ça n'a pas vraiment de sens au sein de notre politique globale de formation.

Après à voir si c'est un top joueur dont on pense qu'il peut avoir le niveau L1 quasi immédiatement, dans ce cas c'est très bien.
Si c'est un énième pari ou joueur de complément c'est juste absurde.

Revenir à « Passion Grenat »