Ouais, on aurait fait toute la mise en place tactique avec lui pour finalement ne pas avoir d'autres choix que de le laisser a la maison... je suis sur que Cartier a des infos et des quasi certitudes pour n'daw, l'inverse pour falcon je penseBel Jéthucine a écrit :S'il est qualifié d'ici là...metz011 a écrit :et n'doye ne sera pas titulaire ce sera n'daw si on regarde les dernières compos et les derniers entraînements
R.L. 06/08 : Les premières fois de Gaëtan Bussmann
- metz011
Re: R.L. 06/08 : Les premières fois de Gaëtan Bussmann
- destouches67
Je n'ai pas mis N'Daw car on écrit ici ou là qu'il ne sera pas qualifié. Sinon je le mettrais à la place de N'Doye. Et j'espère que Lejeune sera rétabli ...d'ici là....metz011 a écrit :Ce sera plutôt un 4-2-3-1; lejeune probablement trop juste pour samedi donc bouna à sa place, et n'doye ne sera pas titulaire ce sera n'daw si on regarde les dernières compos et les derniers entraînementsdestouches67 a écrit :Voici donc l'équipe type de samedi soir (qui fleure bon la D2 voire le National...) . On jouera donc en 4-5-1 : Carasso - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire - Rocchi, N'Doye, Doukouré, Lejeune, N'Bagoto - Sakho. Remplaçants : Palomino, Milan, Rivierez, Sarr, M'Fa.
- metz011
Lejeune semble rétabli oui, mais il a loupé la dernière partie de la préparation, et avec seulement 3,4 entraînements dans les pattes ce serait très risqué de le lancer en titulaire samedi ! Ma main a couper qu'il sera sur le banc ( ce qui est déjà bien vu la durée initiale annoncée de sa blessure -> 3 semaines )destouches67 a écrit :
Je n'ai pas mis N'Daw car on écrit ici ou là qu'il ne sera pas qualifié. Sinon je le mettrais à la place de N'Doye. Et j'espère que Lejeune sera rétabli ...d'ici là....
- _Chris.
7 remplacants en L1 et l´équipe a peu de choses prets a gagné la L2 alors a quoi bon parler d´équipe de niveau National ...destouches67 a écrit :Voici donc l'équipe type de samedi soir (qui fleure bon la D2 voire le National...) . On jouera donc en 4-5-1 : Carasso - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire - Rocchi, N'Doye, Doukouré, Lejeune, N'Bagoto - Sakho. Remplaçants : Palomino, Milan, Rivierez, Sarr, M'Fa.
- DerGänsWärter
Pour le alimenter le troll bien velu des montagnes 

- chevaliergrenat
destouches67 a écrit :Voici donc l'équipe type de samedi soir (qui fleure bon la D2 voire le National...) . On jouera donc en 4-5-1 : Carasso - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire - Rocchi, N'Doye, Doukouré, Lejeune, N'Bagoto - Sakho. Remplaçants : Palomino, Milan, Rivierez, Sarr, M'Fa.
pour lejeune ce n'est pas sur, il va reprendre seulement aujourd'hui.
- Bosoleclown
Ce qui m'interpelle c'est que le club ne veuille même pas communiquer au sujet de la non-qualification de N'Daw et Falcon...
- Pierre-lost-in-Paris
ça va, comme folie, il a été raisonnable... Mais au moins il a bon goût :DAmsalem a écrit :Premier salaire, première folie. ( Rire ) « J’ai changé ma Mégane pour une DS3. »
- chevaliergrenat
Bosoleclown a écrit :Ce qui m'interpelle c'est que le club ne veuille même pas communiquer au sujet de la non-qualification de N'Daw et Falcon...
en tout cas ils ne sont pas qualifiés. C'est l'essentiel.
- gauloiskiki
C'est surtout la vanne sur le fax qu'il serait temps de changer ...cantona22 a écrit :Il y a des choses qui ne changent pas... Ici c'est Metz... Toujours le même fax ? il serait temps de le changer