C'est bien un partenariat il faut continuer et mutualiser. Par contre si River fait un prêt payant et prends en charge le salaire donc pas de charges sociales : je vois un énorme problème juridique (trvail non déclaré, exploitation humaine,...) et avec ce qui se passe au Quatar le FC METZ va avoir laffaire à la justice du travail. Car c'est comme faire travailler une personne sur un chantier en France par une société française qui sous traite à uen entreprise étrangère et qui n'applique pas la loi française (voir Easy jet)
Lors du trophé des champions en Chine j'ai remarqué que des chinois sponsorisent, PSG, Reims ... alors que Metz à un parttenariat avec Chengdu (?) sans rien ? quelqu'un se fait gruger.
Federico Andrada à Metz: oui officiel !
-
Re: Federico Andrada à Metz ?
Toe57 a écrit :A mon avis, s'il est déjà prêté par River Plate, je doute que l'objectif soit de le reprêter à l'étage inférieur par la suite.Neomessin a écrit : Je parle en prêt ! :)
Et ce n est pas du pessimisme que de dire qu il a besoin de prendre du temps de jeu un ou 2 niveaux en dessous avant prétendre à la L1
Faites confiance aux dirigeants, s'ils le font venir c'est qu'ils estiment qu'il peut avoir le niveau Ligue 1
Je parlais de Cornet !!! Lol voir mon post initial :)
On va y arriver

- chevaliergrenat
vu que l'on a un partenariat avec RIVER PLATE, je ne crois pas a un prêt payant mais plutot a un prêt gratuit avec prise en charge de son salaire par le FC METZ.ala1255 a écrit :C'est bien un partenariat il faut continuer et mutualiser. Par contre si River fait un prêt payant et prends en charge le salaire donc pas de charges sociales : je vois un énorme problème juridique (trvail non déclaré, exploitation humaine,...) et avec ce qui se passe au Quatar le FC METZ va avoir laffaire à la justice du travail. Car c'est comme faire travailler une personne sur un chantier en France par une société française qui sous traite à uen entreprise étrangère et qui n'applique pas la loi française (voir Easy jet)
Lors du trophé des champions en Chine j'ai remarqué que des chinois sponsorisent, PSG, Reims ... alors que Metz à un parttenariat avec Chengdu (?) sans rien ? quelqu'un se fait gruger.
- chevaliergrenat
Alors laisse les gens s'exprimer librement sur ce forum !get_up_kids a écrit :Lol.chevaliergrenat a écrit :GET UP KIDS, c'est fou le nombre de fois que tu peut rabaisser et critiquer les forumistes qui donnent leur avis sur ce forum. Bordel laisse les donc s'exprimer. Chacun peut avoir ses opinions . Il s'agit d'un forum de discussion et non de dire ce que tu souhaite entendre !!
Tu dois etre un adepte du stalinisme ou alors ton QI ne doit pas être très développé, toi qui t'attaque sans cesse au QI des autres forumistes.
Il faut savoir balayer devant sa porte au lieu de critiquer sans cesse les forumistes ayant une divergence d'opinions que les tiennes !
Non seulement tu as des problèmes de mémoire, mais en plus tu as des hallucinations...
A aucun moment je m'en suis pris au QI de qui que ce soit ici...
J'ai juste contredit avec des arguments ceux qui exagérait dans leur propos...et te concernant mis en lumière avec exemples tes problèmes de mémoire....
Maintenant si tu prends comme une attaque sur ton QI tout ce qui ne va pas dans ton sens, je me demande qui a des problèmes à accepter la critique...
- gauloiskiki
Discuter sur un forum, c'est justement accepter que les autres forumistes, puisse apporter une contradiction à ses propos.chevaliergrenat a écrit :GET UP KIDS, c'est fou le nombre de fois que tu peut rabaisser et critiquer les forumistes qui donnent leur avis sur ce forum. Bordel laisse les donc s'exprimer. Chacun peut avoir ses opinions . Il s'agit d'un forum de discussion et non de dire ce que tu souhaite entendre !!
Tu dois etre un adepte du stalinisme ou alors ton QI ne doit pas être très développé, toi qui t'attaque sans cesse au QI des autres forumistes.
Il faut savoir balayer devant sa porte au lieu de critiquer sans cesse les forumistes ayant une divergence d'opinions que les tiennes !
- get_up_kids
C'est ce que je fais.chevaliergrenat a écrit :
Alors laisse les gens s'exprimer librement sur ce forum !
J'ai jamais empêché quiconque de s'exprimer ici.
J'ai juste contredis avec argument ceux avec qui je ne suis pas d'accord...
Le seul qui ici veut empêcher l'autre de parler, c'est toi.
:roll:
- Zaek
Moi j'aimerais bien vous empêcher de parler, on s'en branle de vos histoires. Le sujet c'est Andrada il me sembleget_up_kids a écrit :C'est ce que je fais.chevaliergrenat a écrit :
Alors laisse les gens s'exprimer librement sur ce forum !
- get_up_kids
Ben si tu veux recentrer le débat, commences pas éviter de rajouter un post hors-sujetZaek a écrit :Moi j'aimerais bien vous empêcher de parler, on s'en branle de vos histoires. Le sujet c'est Andrada il me sembleget_up_kids a écrit : C'est ce que je fais.

- Symph57
Assez étrange comme sujet, je pensais quand même que la plupart serait content de ce transfert. Mais bien sûr, on a des Henri larsson qui sont content que lorsqu’on recrute des noms, alors que ça donne aucune garantie :D
Et c'est quoi avoir le niveau L1 ? Le mec a déjà joué à River Plate, quand il va découvrir Evian et ses supporters il va tellement rire qu'il va se pisser dessus. Le FC Metz c'est LEQUIPE avant tout, pas des individualités. Le temps qu'il mouille le maillot, moi ça me va.
Et c'est quoi avoir le niveau L1 ? Le mec a déjà joué à River Plate, quand il va découvrir Evian et ses supporters il va tellement rire qu'il va se pisser dessus. Le FC Metz c'est LEQUIPE avant tout, pas des individualités. Le temps qu'il mouille le maillot, moi ça me va.
-
+1You.M4d.Bro a écrit :Assez étrange comme sujet, je pensais quand même que la plupart serait content de ce transfert. Mais bien sûr, on a des Henri larsson qui sont content que lorsqu’on recrute des noms, alors que ça donne aucune garantie :D