Il a 24 ans quand même ..,_Chris. a écrit :C´est pour ca que je le disJFK a écrit :
T'en avais parlé sur Face...le 28 juillet![]()
"par contre on pourrait recruter puis prêter dans la foulé un jeune défenseur central sénégalais jouant au portugal (Amada Sene)"
... C´est meme plus en retard a ce rythme footmercato
Ou alors tu es trop en avance
Metz sur Adama François Sene (Vitoria Setubal) ?
- Pierre57
Re: Metz sur Adama François Sene (Vitoria Setubal)
Re: Metz sur Adama François Sene (Vitoria Setubal) ?
24 ans , il n'était ni titulaire en Chine , ni au Portugal où il a à peine joué dans une équipe de seconde zone , nous sommes en national ???
1 millions d'euros , trop drôle , de quoi acheter 3 centraux de ligue 2 bien meilleurs
Cette info doit être un leurre , ce n'est guère possible autrement
1 millions d'euros , trop drôle , de quoi acheter 3 centraux de ligue 2 bien meilleurs
Cette info doit être un leurre , ce n'est guère possible autrement
- Billou Grenat
Re: Metz sur Adama François Sene (Vitoria Setubal)
En même temps ce ne serait pas un mal ... :roll:DagheMetzu a écrit :ENCORE un défenseur central?
Ils veulent virer Marchal? Parce que ça me paraît bizarre, on en a déjà 5 d'éligible la
- Purple
Re: Metz sur Adama François Sene (Vitoria Setubal) ?
Euh si,il nous faudrait plutôt un latéral gauche, surtout si Bamba ne reste pas.
Dans l'axe on a ce qu'il faut justement avec 5 joueurs potentiels, voire 6 en faisant redescendre Philpps (je compte Bamba aussi car il peut y jouer).
On a pas besoin de ce joueur surtout à ce tarif farfelu. En gratuit, et encore.
Dans l'axe on a ce qu'il faut justement avec 5 joueurs potentiels, voire 6 en faisant redescendre Philpps (je compte Bamba aussi car il peut y jouer).
On a pas besoin de ce joueur surtout à ce tarif farfelu. En gratuit, et encore.