Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar Keown » 06 août 2014, 13:35

ala1255 a écrit :Si le salaire en France est de 300 K€ pour lui alors qu'il a 20 ans, je ne vois pas pourquoi Cornet n'aurait pas la même somme certes il n'a que 19 ans, surtouq ue semble t il les 2 n'ont rien prouvé : ils sont tous les 2 en réserve de l'équipe 1.
Et 300 K€ pour un argentin à mon avsi c'est pas mal compte tenu du coût de la vie en Argentine (qui est en banqueroute).
Mais question quel est la salaire de Vion, Sarr, Yeni et les autres joueurs entre 19 et 22 ans
Si eux sont à 5000€ / mois, 20000€ à Cornet c'est beaucoup mais s'ils sont à 10 ou 15 000 / mois on peut donner la même chose à Cornet (peut être une erreur de post de ma part)
Ce n'est pas son salaire qui est évalué a 300 000, ça serait le prix auquel on achèterait son prêt. Mais sinon personnellement, j'estime qu'un joueur étant dans l'équipe première a River Plate et ayant déjà joué des matchs de D1 argentine a déjà forcement plus prouvé qu'un joueur dans l'équipe première de Metz en Ligue 2 Française

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 août 2014, 13:38

Keown a écrit :
ala1255 a écrit :Si le salaire en France est de 300 K€ pour lui alors qu'il a 20 ans, je ne vois pas pourquoi Cornet n'aurait pas la même somme certes il n'a que 19 ans, surtouq ue semble t il les 2 n'ont rien prouvé : ils sont tous les 2 en réserve de l'équipe 1.
Et 300 K€ pour un argentin à mon avsi c'est pas mal compte tenu du coût de la vie en Argentine (qui est en banqueroute).
Mais question quel est la salaire de Vion, Sarr, Yeni et les autres joueurs entre 19 et 22 ans
Si eux sont à 5000€ / mois, 20000€ à Cornet c'est beaucoup mais s'ils sont à 10 ou 15 000 / mois on peut donner la même chose à Cornet (peut être une erreur de post de ma part)
Ce n'est pas son salaire qui est évalué a 300 000, ça serait le prix auquel on achèterait son prêt. Mais sinon personnellement, j'estime qu'un joueur étant dans l'équipe première a River Plate et ayant déjà joué des matchs de D1 argentine a déjà forcement plus prouvé qu'un joueur dans l'équipe première de Metz en Ligue 2 Française
+1, très content d'ailleurs si ça se fait !

ala1255

Messagepar ala1255 » 06 août 2014, 13:44

Keown a écrit : Ce n'est pas son salaire qui est évalué a 300 000, ça serait le prix auquel on achèterait son prêt. Mais sinon personnellement, j'estime qu'un joueur étant dans l'équipe première a River Plate et ayant déjà joué des matchs de D1 argentine a déjà forcement plus prouvé qu'un joueur dans l'équipe première de Metz en Ligue 2 Française
Certainement mais 1 seul but c'est peu, et la D1 argentine est inférieure à la L1; Pour Cornet s'il est doué, super doué dans un an au max, il a confirmé ou infirmé il suffira à Metz de prendre les dispositions. Si dans un 1 an il ne confirme pas il restera un joueur bien payé pour la CFA. Il est possible de mettre toutes ces clauses dans un contrat. Mais Andrada ou Cornet : ce sont tous les 2 des paris, une loterie rien n'est certain pour l'un comme pour l'autre. Alors faut il jouer à cette loterie.

ratounet

Messagepar ratounet » 06 août 2014, 13:52

Heureusement qu'internet était à ces début en 93

Pas normal, Pirès 24 match à 20 ans 1 but, c'est scandaleux d'avoir recruté ce jeune de 20 ans :-D

Qu'il retourne à Reims en DH

redted

Messagepar redted » 06 août 2014, 14:43

ratounet a écrit :Heureusement qu'internet était à ces début en 93

Pas normal, Pirès 24 match à 20 ans 1 but, c'est scandaleux d'avoir recruté ce jeune de 20 ans :-D

Qu'il retourne à Reims en DH
Le pire est que si on applique par analogie ce qu'il semble logique d'appliquer dans le cadre de notre partenariat avec River, Pires serait bien reparti en Champagne avec une saison à 24 matchs et 1 but. Et Reims aurait tiré les marrons du feu car son actif se serait largement plus valorisé qu'en restant chez eux.
Je suis ultra circonspect sur ce partenariat, à moins que River joue le jeu et nous prête de la pépite mondiale, auquel cas on y trouverait notre compte aussi si la greffe prenait rapidement.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 14:54

un milieu offensif international portugais
un jeune attaquant de complément du River pour notre partenariat
+ un remplaçant à Sakho s'il part.

on signe où???

metz011

Messagepar metz011 » 06 août 2014, 15:12

Dark 5.7 a écrit :un milieu offensif international portugais

on signe où???
Mammadov Hafiz ne sait pas non plus :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2014, 15:18

Dark 5.7 a écrit :un milieu offensif international portugais

on signe où???
Perso je ne signe pas pour un point : Falcon ne sera peut être pas performant , le jeune de River non plus , donc en se disant que le remplaçant de Diaf soit une pointure , cela nous fait un seul attaquant sur qui compter avec l'assurance du niveau : un peu juste non ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 06 août 2014, 15:22

en fait le club veut faire des recrutements à bas prix, basés sur des paris.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 15:22

henrik larsson a écrit :Perso je ne signe pas pour un point : Falcon ne sera peut être pas performant , le jeune de River non plus , donc en se disant que le remplaçant de Diaf soit une pointure , cela nous fait un seul attaquant sur qui compter avec l'assurance du niveau : un peu juste non ?
tu peux aussi prendre le problème dans l'autre sens : si Falcon cartonne, que Sakho ou son remplaçant assurent, tu te retrouves avec une grosse concurrence si on prend un troisième bonnet... avec les problèmes qui en découleront. surtout qu'il est probable qu'on ne joue qu'à une pointe.
perso j'ai confiance en la réussite de Falcon :bieres:
il vaudra mieux corriger le tir au mercato d'hiver si besoin. puis t'as plein de monde qui ne veut pas surcharger l'effectif aussi...

Revenir à « Passion Grenat »