METZ - Les Grenats seraient en pourparlers avec le défenseur sénégalais, de Vitoria Setubal. La Liga portugaise est passée au peigne fin par les recruteurs messins.
Adama François Sene figurerait sur les tablettes du FC Metz. Selon Foot Mercato, les Lorrains aimeraient s'attacher les services du joueur sénégalais de 24 ans. Professionnel depuis 2009 au Portugal, Sene a été prêté de 2011 à 2012 du côté de Pékin au club de Beijing Goan avant de revenir à Setubal la saison dernière. Avec le Vitoria, il a disputé 14 rencontres en Liga ZON Sagres la saison dernière. Le coût du transfert s’élèverait à 1 million d’euro.
Aux cotés de ce défenseur central, un autre joueur évoluant actuellement en première division portugaise pourrait lui aussi débarquer en Lorraine. Mardi, le quotidien O Jogo évoquait l'intérêt des Messins pour le milieu de terrain Josué. Mais le milieu offensif international portugais est également pisté par d’autres clubs.
source L'essentiel.lu
Adama Sene à Metz ?
- Pierre57
Re: Adama Sene à Metz ?
Comme si on était pas au courant... 

-
merçi de supprimer pas vu la nouvelle ordi qui bug et en vacances désolé
-
Je crois qu'il dort au Novotel cette nuit.
- metz011
gigi57 a écrit :Je crois qu'il dort au Novotel cette nuit.

- Dark 5.7
dis-lui de prendre une glace au popcorn demain, elles sont vachement bonnes.gigi57 a écrit :Je crois qu'il dort au Novotel cette nuit.