site off; Dep. à Lille, les Infos !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: site off; Dep. à Lille, les Infos !

Messagepar crocogrenat » 06 août 2014, 19:45

Si quelqu'un se penche sur les derniers matchs à la Mosson ( dernier en L1 et dernier en L2 un lundi )ça risque aussi de ne pas être triste.

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 août 2014, 19:48

Seuls les supporters venant en caravane sont accepté à entrer dans l'enceinte du stade ?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 06 août 2014, 20:15

par la suite, il sera éventuellement possible de la prendre en ligne mais là , ça faisait trop juste pour mettre ça en place informatiquement parlant

Barca84

Messagepar Barca84 » 06 août 2014, 20:24

Pelloutier a écrit : La question n'est pas de faire l'autruche, encore moins de nier les réalités. Cependant, la gestion des problématiques de supportérisme ne se résolveront jamais à coup de matraque, ni par des augmentations tarifaires. Il suffit pour s'en convaincre de regarder les autres pays. L'Angleterre par exemple. Le problème du hooliganisme s'est juste déplacé dans les divisions inférieures, la première league étant devenue l'apanage des riches vu les tarifs pratiqués.

Ensuite, ce n'est pas parce que l'on reconnait des comportement inacceptables que l'on doit tout accepter des autorités. Cette vision des choses a souvent amené a des catastrophes dans l'histoire de l'humanité. Et les stades ont particulièrement servis à ce genre de pratiques....

Ensuite, je ne me réfugie derrière rien du tout. Cependant, tu te prends des chaises dans la tronche, tu fais quoi ? Faut arrêter deux secondes TF1 et BFN, allumer son cerveau et réfléchir collectivement, avec les organisations de supporters qui sont à mon sens mieux placées pour discuter de ces problèmes que des énarques quelconques qui de toute les manières n'entendront jamais rien à ces questions si la thune ne rentre pas. Ils sont en train de tuer les football à coup de millions et de salaires inadmissibles. Tout est lié et le nier et juste stupide. C'est mon point de vue et je le défend. J'ai encore beaucoup d'arguments sous le coude si tu veux l'ami ;-)
Tu vas loin dans les sous entendus. Tout ce qui est demandé par le LOSC, c'est l'achat de contremarques, la fouille à l'entrée, l'absence de banderole autres que celles avec le nom des groupes. Ils autorisent les tambours et le porte voix. Je ne vois pas en quoi c'est assimilable avec la propagande extrémiste à laquelle tu fais allusion et il n'y a rien de choquant. Ils autorisent tout ce qu'il faut pour supporter son équipe...

On te fait bien pire niveau restrictions quand tu prends l'avion et c'est aussi abusif si tu raisonnes comme ça.

Ces mesures sont surement criticables, mais c'est une solution avec ses avantages et ses inconvenients. Si on est la c'est à cause des dérives, pas l'inverse... Discuter, négocier, sensibiliser, éduquer, on adore ça en France. C'est nécessaire mais ce n'est pas une solution en soi... :-)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 06 août 2014, 20:28

et d'autres trucs

comme de pas emmener une grosse quantité d'alcool

mais je sais pas ce qu'ils entendent par grosse , car on doit pas avoir le même ressenti sur la question :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 06 août 2014, 20:30

bonaparte a écrit :et d'autres trucs

comme de pas emmener une grosse quantité d'alcool

mais je sais pas ce qu'ils entendent par grosse , car on doit pas avoir le même ressenti sur la question :mrgreen:
Il faut emmener de l'alcool pour pouvoir aller au stade ?

Azrael

Messagepar Azrael » 06 août 2014, 21:05

You.M4d.Bro a écrit :Seuls les supporters venant en caravane sont accepté à entrer dans l'enceinte du stade ?
Camping-Car: les caravanes ne répondent plus aux normes de sécurité.

kikopol

Messagepar kikopol » 07 août 2014, 00:33

Je viens d'arriver à Lille dans ma belle famille ...
Les billets sont prêts mais pas dans le parcage ..
Le stade est grandiose !!
Une chance de pouvoir assister au retour des grenats en ligue 1
Tout simplement ..
Je supporterais Mon club préfèré simplement sans excès ni debordement
Bref comme un passionné ..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 août 2014, 10:18

Bordel, ça fait deux jours que j'essaie en vain de m'inscrire sur la billetterie du LOSC pour m'acheter un billet mais ça ne fonctionne pas ...

Purple

Messagepar Purple » 07 août 2014, 17:34

julmetz95 a écrit :
PascalB a écrit : Il faut emmener de l'alcool pour pouvoir aller au stade ?
Oui c 'est obligatoire :-)
NON bande d'ivrognes ! :marteau:
Tout le monde n'est pas fan des gars torchés, surtout que ça rend pas mal de gens complètement C***.
On peut être supporter sans être alcoolique.
Ca peut aussi devenir une vraie maladie, j'apprécie pas trop ceux qui en font l'apologie.
A moins que tu sois ironique mais j'ai un doute ; d'autres ici n'ont pas l'air de l'être et en sont fiers, au secours.
Et après ça s'étonne d'être mal considérés. Vous étonnez plus, vous tendez le bâton pour vous faire battre.
Le pire c'est que tout le monde y est assimilé ensuite, c'est tellement injuste !

Revenir à « Passion Grenat »