Le problème Cornet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Le problème Cornet

Messagepar IroOn » 06 août 2014, 19:22

Disons que c'est dommage d'investir cet argent dans le but de finir la formation d'un joueur que River pourra revendre, alors qu'on pourrait former un joueur qui nous appartient et dont le potentiel est reconnu au club.

Après je comprends aussi le raisonnement de DDO : après avoir annoncé en grande pompe ce partenariat dans la presse nationale, avant même de l'avoir signé et d'en avoir déterminé les objectifs, il est un peu obligé de le conclure par le prêt d'un joueur sinon il aurait l'air un peu C** ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 août 2014, 19:26

Cet article est vraiment mauvais ... Tant de certitudes alors qu'on sait tous qu'une grande carrière se joue parfois à un rien ...
Est-il d'accord de prendre en charge la différence de la revente d'ici quelques années par rapport aux chiffres fantaisistes qu'il annonce ??
D'habitude les articles sont plutôt bons mais là c'est juste NUL.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 06 août 2014, 21:37

gauloiskiki a écrit :Il a tellement de recul qu'il parle même de lui à la troisième personne !
Bonsoir,

C'est pas parce que je publie les articles que je les écris tous ...
Je n'ai pas pour habitude de parler de moi à la troisième personne ...
Certains auteur préfère rester anonyme dans leur intérêt .
Plusieurs anciens joueurs de Metz ont été sondés par apport à cette situation, leur réponses sont sans équivoque , Cornet est très fort.
Après la confiance,l'entourage et les performances sont liées , si un joueur est bien dans sa tête et sent la confiance des dirigeants et de l'entraîneur il cassera tout , si bien sur son entourage tient la route.Mal conseillé il pourrait tuer sa carrière aussi.Tout est lié
Est ce le cas pour Cornet, d'après nous non,tout les ingrédients ne sont pas réunis pour l'instant afin de voir tout son potentiel s'exprimer.En équipe de France ses entraîneurs sont plus que satisfait de lui, pour preuve ses titularisations et ses buts.Pourquoi avec Metz ça coince, pourtant son pour son premier contrat toute les parties étaient satisfaites .
Que s'est il passé depuis en coulisse pour que ça dégénère ainsi sur et hors du terrain?
Bref ça n'engage que notre article et son auteur.
Dernière modification par moonwalker57 le 06 août 2014, 23:44, modifié 1 fois.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 06 août 2014, 21:40

Patsupfcmetz a écrit :Cet article est vraiment mauvais ... Tant de certitudes alors qu'on sait tous qu'une grande carrière se joue parfois à un rien ...
Est-il d'accord de prendre en charge la différence de la revente d'ici quelques années par rapport aux chiffres fantaisistes qu'il annonce ??
D'habitude les articles sont plutôt bons mais là c'est juste NUL.
Bonsoir,

C'est noté ;)
J'espère que nos prochains articles vous donneront satisfaction :bieres:
Bonne soirée

Ray

Messagepar Ray » 06 août 2014, 21:57

Le problème Cornet.... je vais pas me faire d'ami sur ce coup mais perso je trouve qu'on en fait un peu trop. Sans doute suis-je mal renseigné sur le joueur ou mes connaissances sont limitées mais quelqu'un a-t-il souvenir d'une prestation de Cornet sous nos couleurs qui ait été à la hauteur de tous les compliments qu'on lui vente ? Oui il n'est pas international pour rien, je l'accorde. Moi ce qui me reviens de suite à l'évocation de Maxwell, c'est quand AC l'a sorti aprés quoi ? 10mn de jeu ? Nul doute que c'est un bon gamin mais futur star, futur chèque d'un paquet d'euros pour le FC Metz, futur tout ce que vous voulez, à pas écouter les consignes du coach, on est surtout futur cireur de banc... Je ne suis pas entrain de dire qu'il ne faut pas que le club fasse l'effort de garder Maxwell, juste vouloir tempérer certains propos selon lesquels on dirait que l'avenir de tout un club dépend de lui... modération modération et attendez surtout de voir ce que nos dirigeants feront sans vous alarmer inutilement.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 août 2014, 22:08

Ray a écrit :Le problème Cornet.... je vais pas me faire d'ami sur ce coup mais perso je trouve qu'on en fait un peu trop. Sans doute suis-je mal renseigné sur le joueur ou mes connaissances sont limitées mais quelqu'un a-t-il souvenir d'une prestation de Cornet sous nos couleurs qui ait été à la hauteur de tous les compliments qu'on lui vente ? Oui il n'est pas international pour rien, je l'accorde. Moi ce qui me reviens de suite à l'évocation de Maxwell, c'est quand AC l'a sorti aprés quoi ? 10mn de jeu ? Nul doute que c'est un bon gamin mais futur star, futur chèque d'un paquet d'euros pour le FC Metz, futur tout ce que vous voulez, à pas écouter les consignes du coach, on est surtout futur cireur de banc... Je ne suis pas entrain de dire qu'il ne faut pas que le club fasse l'effort de garder Maxwell, juste vouloir tempérer certains propos selon lesquels on dirait que l'avenir de tout un club dépend de lui... modération modération et attendez surtout de voir ce que nos dirigeants feront sans vous alarmer inutilement.
Malgré un manque de réalisme, je me souviens de bonnes prestations de sa part.
De tête, il me semble qu'au Havre, il avait délivré une passe décisive à Yeni, à Nîmes, il s'était procuré 2-3 grosses occasions en l'espace d'une mi-temps, et face au CA Bastia à domicle, il avait raté un face à face, mais avais fait une nouvelle fois une belle entrée.
Bref, si il n'a pas encore marqué les esprits, il a tout de même laissé présager un bel avenir devant lui, et pourquoi pas une place "garantie" dans le groupe en travaillant dur.
J'espère vraiment que cette histoire va se régler rapidement, et positivement surtout (pour les deux clans).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2014, 22:16

Juanito57 a écrit :
Ray a écrit :Le problème Cornet.... je vais pas me faire d'ami sur ce coup mais perso je trouve qu'on en fait un peu trop. Sans doute suis-je mal renseigné sur le joueur ou mes connaissances sont limitées mais quelqu'un a-t-il souvenir d'une prestation de Cornet sous nos couleurs qui ait été à la hauteur de tous les compliments qu'on lui vente ? Oui il n'est pas international pour rien, je l'accorde. Moi ce qui me reviens de suite à l'évocation de Maxwell, c'est quand AC l'a sorti aprés quoi ? 10mn de jeu ? Nul doute que c'est un bon gamin mais futur star, futur chèque d'un paquet d'euros pour le FC Metz, futur tout ce que vous voulez, à pas écouter les consignes du coach, on est surtout futur cireur de banc... Je ne suis pas entrain de dire qu'il ne faut pas que le club fasse l'effort de garder Maxwell, juste vouloir tempérer certains propos selon lesquels on dirait que l'avenir de tout un club dépend de lui... modération modération et attendez surtout de voir ce que nos dirigeants feront sans vous alarmer inutilement.
Malgré un manque de réalisme, je me souviens de bonnes prestations de sa part.
De tête, il me semble qu'au Havre, il avait délivré une passe décisive à Yeni, à Nîmes, il s'était procuré 2-3 grosses occasions en l'espace d'une mi-temps, et face au CA Bastia à domicle, il avait raté un face à face, mais avais fait une nouvelle fois une belle entrée.
Bref, si il n'a pas encore marqué les esprits, il a tout de même laissé présager un bel avenir devant lui, et pourquoi pas une place "garantie" dans le groupe en travaillant dur.
J'espère vraiment que cette histoire va se régler rapidement, et positivement surtout (pour les deux clans).
Tout à fait.
Pour moi parmi nos jeunes attaquants il est clairement celui qui a le plus de talent et qui a le plus de chance d'exploser cette saison.
Voilà pourquoi il serait bien pour lui et pour nous que la situation se règle au plus vite dans le bon sens.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 août 2014, 22:21

Ben ses dernières prestations m’ont donné l’impression qu'il jouait avec le frein à main,
m’enfin j’ai pas tout vu…

PascalB

Messagepar PascalB » 06 août 2014, 22:22

get_up_kids a écrit :Voilà pourquoi il serait bien pour lui et pour nous que la situation se règle au plus vite dans le bon sens.
Pour lui, pour nous (supporteurs tu voulais dire ?) et pour l'avenir du FC Metz.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2014, 22:26

PascalB a écrit :
get_up_kids a écrit :Voilà pourquoi il serait bien pour lui et pour nous que la situation se règle au plus vite dans le bon sens.
Pour lui, pour nous (supporteurs tu voulais dire ?) et pour l'avenir du FC Metz.
Non quand je disais "pour nous", je parlais du FC Metz. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »