Et ben ...Vazquez a écrit :Deux groupes ont ete fait pour travailler les situations offensives, Falcon avec Sido Sarr Yeni Rocchi et Doukoure. Avec l'homologation de Falcon, Sakho pourrait se retrouver sur le banc et c'est pas pour me deplaire
Entraînement 2014/2015
- _Chris.
Re: Entraînement 2014/2015
- aliosha
Si Sakho se retrouve sur le banc, c'est qu'il est en instance de départ sinon, il sera titulaire !Vazquez a écrit :Deux groupes ont ete fait pour travailler les situations offensives, Falcon avec Sido Sarr Yeni Rocchi et Doukoure. Avec l'homologation de Falcon, Sakho pourrait se retrouver sur le banc et c'est pas pour me deplaire
- chevaliergrenat
aliosha a écrit :Si Sakho se retrouve sur le banc, c'est qu'il est en instance de départ sinon, il sera titulaire !Vazquez a écrit :Deux groupes ont ete fait pour travailler les situations offensives, Falcon avec Sido Sarr Yeni Rocchi et Doukoure. Avec l'homologation de Falcon, Sakho pourrait se retrouver sur le banc et c'est pas pour me deplaire
si SAKHO est sur le banc, on le saura samedi soir pas avant.
Peut être qu'avec l'arrivée d'andrada, le transfert de SAKHO va s'accélérer.
Dernière modification par chevaliergrenat le 07 août 2014, 10:56, modifié 1 fois.
- metz011
Hier Falcon jouait plutôt avec les remplacants, ca m'étonnerait que Cartier n'était pas au courant hier qu'il serait homologue pour samedi... je pense plutôt a du nouveau dans le dossier sakho
- chevaliergrenat
metz011 a écrit :Hier Falcon jouait plutôt avec les remplacants, ca m'étonnerait que Cartier n'était pas au courant hier qu'il serait homologue pour samedi... je pense plutôt a du nouveau dans le dossier sakho
plus vite son transfert ce fera, mieux ce sera pour tout le monde et avec l'argent du tranfert on pourra peut être recruter JOSUE.
-
Etonnant que ces 6 joueurs travaillent les coups de pieds arrêtés, tandis que sakho fait un atelier frappe avec les autres joueurs...
- Bel Jéthucine
Je suis à peu près sûr que AC n'avait aucune certitude sur l'homologation : sinon Hadji aurait joué avec la réserve hier.metz011 a écrit :Hier Falcon jouait plutôt avec les remplacants, ca m'étonnerait que Cartier n'était pas au courant hier qu'il serait homologue pour samedi... je pense plutôt a du nouveau dans le dossier sakho
Et je pense aussi que si Diaf' ne jouait pas, ça signifierait que son transfert est vraiment imminent (parce que dans notre schéma de jeu, c'est lui qui est la pièce essentielle).
- Siegmetz
La date butoir n'était pas fixée au 9/8 par le, président ?Bel Jéthucine a écrit :Je suis à peu près sûr que AC n'avait aucune certitude sur l'homologation : sinon Hadji aurait joué avec la réserve hier.metz011 a écrit :Hier Falcon jouait plutôt avec les remplacants, ca m'étonnerait que Cartier n'était pas au courant hier qu'il serait homologue pour samedi... je pense plutôt a du nouveau dans le dossier sakho
Et je pense aussi que si Diaf' ne jouait pas, ça signifierait que son transfert est vraiment imminent (parce que dans notre schéma de jeu, c'est lui qui est la pièce essentielle).
- chevaliergrenat
DIAF jouera une mi temps je suppose, même si son transfert est imminent car je doute que FALCON tienne 90 mn seul en pointeBel Jéthucine a écrit :Je suis à peu près sûr que AC n'avait aucune certitude sur l'homologation : sinon Hadji aurait joué avec la réserve hier.metz011 a écrit :Hier Falcon jouait plutôt avec les remplacants, ca m'étonnerait que Cartier n'était pas au courant hier qu'il serait homologue pour samedi... je pense plutôt a du nouveau dans le dossier sakho
- Bel Jéthucine
A mon avis, il ne sortira pas à la mi-temps si on est menés...chevaliergrenat a écrit : DIAF jouera une mi temps je suppose, même si son transfert est imminent car je doute que FALCON tienne 90 mn seul en pointe