Le cas Lens / Sochaux et Le Mans / Metz n'a rien à voir du tout. Ce n'est pas comparable car Lens et Sochaux ne jouent pas dans la même division à la base. Jusqu'ici ils n'ont pas pleurés car ils n'avaient pas à le faire, s'ils avaient été réintégré en L1 oui ils auraient pu demander un délais pour leur préparation, là non, ils savent qu'ils vont jouer en L2 depuis la fin du championnat, tu te prépare en conséquence.Raphisa a écrit :Les COSETTE, relis tes classiques.chat_chepper a écrit :Sochaux peut pleurer tout ce qu'il veut, il a perdu sa place en L1 sur le terrain, Lens n'était pas là pour la lui retirer, point, faut arrêter de jouer les causettes aussi hein ?! ...
Sochaux, jusqu'ici n'a jamais pleuré, mais a attendu, comme Metz à l'époque.
Croire que le droit prévaudra, on a déjà donné à Metz, on a toujours été les dindons de la farce.
J'espère pour vous, que jamais vous ne vous retrouviez dans ce genre de situation....quoi que, je vous souhaite ce genre de situation pour que vous viviez vous aussi l'injustice, et qu'on puisse dire que vous nous rejouez Cosette, acte 2, Les Misérables.
Sochaux, comme Metz à l'époque, n'a que subi, et les insulter sur ce coup ( comme Metz à l'époque ) est d'un trés mauvais gout!
De toute façon on a de gros problèmes avec nos instances elles se tirent toutes dans les pattes et le copinage est légion. Dans ce cas de figure tu fais monter en L1 le suivant dans la liste si l'un des 3 ne peut pas monter, ça me paraît beaucoup plus logique. Et puis ils auraient dû régler ces histoires plus tôt et mettre une date butoir pour régler les problèmes administratifs, c'est pas normal qu'on puisse avoir des recours possible jusqu'en août, au 1er juillet soit tu t'alignes administrativement soit tu va là ou on te dis d'évoluer.