Le RC-Lens en L2?
- gauloiskiki
Re: Le RC-Lens en L2?
J'espère que si Lens tombe en cours de saison, il y aura des têtes qui tomberont au CNOSF et à la fédé ...
-
Les têtes des sphères dirigeantes ne tombent jamais ! C'est aussi simple que ça... puissent-ils avoir les pires torts ! C'est un monde intouchable, loin de celui que nous vivons où la moindre erreur est sanctionnée par un licenciement ou de la prison.
Ils peuvent s'adonner aux plus graves conflits d'intérêt, injustices sans qu'ils ne risquent rien. La seule cause de privation de pouvoir pour eux est la révolution lol
Les têtes ne tomberont pas
Ils peuvent s'adonner aux plus graves conflits d'intérêt, injustices sans qu'ils ne risquent rien. La seule cause de privation de pouvoir pour eux est la révolution lol
Les têtes ne tomberont pas
- SetoXIII
Je leur souhaite pas d'en arriver à déposer le bilan, ces 2 dernières années ont fait que je les porte plus particulièrement dans mon coeur, mais de là à ce que leur club disparaissent...je ne leur souhaite vraiment pas. Après ce qui devait arriver...arriva...Merci les copains, la FFF et le CNOSF, si la DNCG avait le seul pouvoir de décider qui peut ou non monter, ils en seraient peut être pas là...refaire une Ligue 2 et descendre en national pour rééquilibrer les comptes auraient été moins grave que d'insister pour la L1 et apprendre que peut être ils finiront même pas la saison d'un point de vue financier...Grosse erreur de Management et de direction...(sans compter les dommages colatéraux, Luzenac, Châteauroux, Sochaux...)gauloiskiki a écrit :J'espère que si Lens tombe en cours de saison, il y aura des têtes qui tomberont au CNOSF et à la fédé ...
-
C'est surtout pour tous les salariés du club que ca craint :'(
- Bosoleclown
Si jamais ils tombent en cours de saison, ça fait un adversaire de moins pour le maintien et 2 clubs (au lieu de 3) à laisser derrière nous, non ?
- Bosoleclown
En quoi le LAP et Chateauroux constituent des dommages collatéraux du dossier lensois ?SetoXIII a écrit :Je leur souhaite pas d'en arriver à déposer le bilan, ces 2 dernières années ont fait que je les porte plus particulièrement dans mon coeur, mais de là à ce que leur club disparaissent...je ne leur souhaite vraiment pas. Après ce qui devait arriver...arriva...Merci les copains, la FFF et le CNOSF, si la DNCG avait le seul pouvoir de décider qui peut ou non monter, ils en seraient peut être pas là...refaire une Ligue 2 et descendre en national pour rééquilibrer les comptes auraient été moins grave que d'insister pour la L1 et apprendre que peut être ils finiront même pas la saison d'un point de vue financier...Grosse erreur de Management et de direction...(sans compter les dommages colatéraux, Luzenac, Châteauroux, Sochaux...)gauloiskiki a écrit :J'espère que si Lens tombe en cours de saison, il y aura des têtes qui tomberont au CNOSF et à la fédé ...
- DerGänsWärter
Logiquement y'aurait que 2 et non 3 Ligue 1 dans l'ascenceur .Bosoleclown a écrit :Si jamais ils tombent en cours de saison, ça fait un adversaire de moins pour le maintien et 2 clubs (au lieu de 3) à laisser derrière nous, non ?
- metz011
Mais vu qu'il n'y a plus grand chose de logique, faut s'attendre à tout :marteau:DerGänsWärter a écrit :Logiquement y'aurait que 2 et non 3 Ligue 1 dans l'ascenceur .Bosoleclown a écrit :Si jamais ils tombent en cours de saison, ça fait un adversaire de moins pour le maintien et 2 clubs (au lieu de 3) à laisser derrière nous, non ?
- SetoXIII
Je pense, sans doute à tort, que le destin de chacun était plus ou moins liés à la position que pouvait prendre chaque parti au sujet du RC Lens. Je pense que si Lens était resté en L2, Chateauroux serait descendu, Luzenac aurait eu une réponse sur son avenir bien plus vite et la L2 serait à 20 et non pas à 21, c'est vrai que c'est sans doute tiré par les cheveux, mais je sais pas pourquoi...je le sens comme ça. C'est sûr après Sochaux sont peut être plus concerné, bien qu'ils aient perdu leur place sur le terrain, ils auraient pu (dû) être repêché...Bosoleclown a écrit : En quoi le LAP et Chateauroux constituent des dommages collatéraux du dossier lensois ?
- Bosoleclown
Non ça se tient, je l'avais pas vu comme ça. Mais faut pas oublier qu'il y a aussi la situation de VA qui a tout parasité pendant 1 mois et qui a finalement changé toute la donne ou presque.SetoXIII a écrit :Je pense, sans doute à tort, que le destin de chacun était plus ou moins liés à la position que pouvait prendre chaque parti au sujet du RC Lens. Je pense que si Lens était resté en L2, Chateauroux serait descendu, Luzenac aurait eu une réponse sur son avenir bien plus vite et la L2 serait à 20 et non pas à 21, c'est vrai que c'est sans doute tiré par les cheveux, mais je sais pas pourquoi...je le sens comme ça. C'est sûr après Sochaux sont peut être plus concerné, bien qu'ils aient perdu leur place sur le terrain, ils auraient pu (dû) être repêché...Bosoleclown a écrit : En quoi le LAP et Chateauroux constituent des dommages collatéraux du dossier lensois ?