Entraînement 2014/2015
-
Re: Entraînement 2014/2015
Il y a aussi un aspect sportif a prendre en compte : Lors des matchs de préparation, Falcon (3 buts et 1 passe décisive) a été plus efficace que Sakho. Ça plus la situation extra sportive de Diaf peuvent faire pencher la balance vers une titularisation du Vénézuélien
- Zaek
Plus efficace mais il pèse beaucoup moins dans le jeu que Sakho, à mon grand regret...Keown a écrit :Il y a aussi un aspect sportif a prendre en compte : Lors des matchs de préparation, Falcon (3 buts et 1 passe décisive) a été plus efficace que Sakho. Ça plus la situation extra sportive de Diaf peuvent faire pencher la balance vers une titularisation du Vénézuélien
-
Justement c'est ça qui est intéressant avec Falcon, il a beau être en manque de repère encore dans cette équipe, il en reste malgré tout efficace, preuve d'un sens du but inné. C'est d'une excellente augure pour le jour ou il se fondera pleinement dans ce collectif.Zaek a écrit :Plus efficace mais il pèse beaucoup moins dans le jeu que Sakho, à mon grand regret...Keown a écrit :Il y a aussi un aspect sportif a prendre en compte : Lors des matchs de préparation, Falcon (3 buts et 1 passe décisive) a été plus efficace que Sakho. Ça plus la situation extra sportive de Diaf peuvent faire pencher la balance vers une titularisation du Vénézuélien
- IroOn
Perso le FC Metz sans Sakho est une idée qui m'effraye vraiment tellement il était vital dans le système de l'année dernière :'(
- Pierre57
Je suis d'accord, mais quand le joueur n'a plus la tête a Metz, vaut mieux le laisser a la maison ou sur le banc.IroOn a écrit :Perso le FC Metz sans Sakho est une idée qui m'effraye vraiment tellement il était vital dans le système de l'année dernière :'(
- Bel Jéthucine
Le problème, c'est si on ne se procure aucune occasion... Contre ETG par exemple, il y avait vraiment une différence flagrante entre la 1re MT avec Diaf' où on a eu 4-5 corners, 2-3 coups-francs bien placés, et pas mal d'actions ponctuées par des tirs ou des centres dangereux ; alors qu'en 2e MT, il n'y a strictement rien eu avant la 90e minute et l'exploit de Bouna. Si on joue avec Falcon comme avec Diaf' (longs ballons en l'air ou dans les espaces), j'ai peur qu'il n'ait jamais l'occasion de montrer son sens du but. (C'est peut-être ce qui est travaillé en ce moment à l'entraînement...)Keown a écrit : Justement c'est ça qui est intéressant avec Falcon, il a beau être en manque de repère encore dans cette équipe, il en reste malgré tout efficace, preuve d'un sens du but inné. C'est d'une excellente augure pour le jour ou il se fondera pleinement dans ce collectif.
- Zaek
C'était plus ou moins la même situation face à Reims. La différence entre Sakho et Falcon, seuls en pointe, est frappanteBel Jéthucine a écrit :Le problème, c'est si on ne se procure aucune occasion... Contre ETG par exemple, il y avait vraiment une différence flagrante entre la 1re MT avec Diaf' où on a eu 4-5 corners, 2-3 coups-francs bien placés, et pas mal d'actions ponctuées par des tirs ou des centres dangereux ; alors qu'en 2e MT, il n'y a strictement rien eu avant la 90e minute et l'exploit de Bouna. Si on joue avec Falcon comme avec Diaf' (longs ballons en l'air ou dans les espaces), j'ai peur qu'il n'ait jamais l'occasion de montrer son sens du but. (C'est peut-être ce qui est travaillé en ce moment à l'entraînement...)Keown a écrit : Justement c'est ça qui est intéressant avec Falcon, il a beau être en manque de repère encore dans cette équipe, il en reste malgré tout efficace, preuve d'un sens du but inné. C'est d'une excellente augure pour le jour ou il se fondera pleinement dans ce collectif.
- mikeseywert
falcon et n'daw avait rendez vous hier après -midi a 14H, justement peut être cette histoire de papier...donc cartier pouvait ne pas être au courant de l'issu , hier matin..metz011 a écrit :, ca m'étonnerait que Cartier n'était pas au courant hier qu'il serait homologue pour samedi..
- mikeseywert
_Chris. a écrit :Et ben ...Vazquez a écrit :Deux groupes ont ete fait pour travailler les situations offensives, Falcon avec Sido Sarr Yeni Rocchi et Doukoure. Avec l'homologation de Falcon, Sakho pourrait se retrouver sur le banc et c'est pas pour me deplaire
en même temps les 2 groupes n'ont pas travailler de la même manière pour le 1er groupe citer :
travail de différentes phase sur les corners et après idem sur les coup-franc ... avec falcon et sido en attaque ...
sur le 2ème groupe .....
départ axe du terrain passe sur le coter a metanire qui centre reprise en 1 touche de balle !!!
pour faire simple..
-
Ce n'était pas qu'un signe finalement ;)