site off; Dep. à Lille, les Infos !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stonedraider

Re: site off; Dep. à Lille, les Infos !

Messagepar stonedraider » 07 août 2014, 18:22

Avec un peu de chance, je vais finir en loges pour ce match^^
Dans tous les cas, ICI C'EST METZ!!!!

JLM

Messagepar JLM » 07 août 2014, 19:30

C'est de la belle saloperie la billetterie en ligne du LOSC, quand tu survoles le plan du stade, ça met "à partir de 12,50€" derrière les buts, 10€ en virage, etc., donc vraiment pas cher. Sauf que quand tu cliques pour sélectionner ta place, c'est que les tarifs -18 à ce prix-là, après c'est tout de suite le double... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas de tarif étudiant, c'est -18 ans ou rien...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 août 2014, 19:36

JLM a écrit :C'est de la belle saloperie la billetterie en ligne du LOSC, quand tu survoles le plan du stade, ça met "à partir de 12,50€" derrière les buts, 10€ en virage, etc., donc vraiment pas cher. Sauf que quand tu cliques pour sélectionner ta place, c'est que les tarifs -18 à ce prix-là, après c'est tout de suite le double... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas de tarif étudiant, c'est -18 ans ou rien...
Qu'est-ce que tu crois, le Nord c'est plein de mineur :mrgreen: :mrgreen:

Purple

Messagepar Purple » 07 août 2014, 22:47

Bon tu me rassures... ;-)
N'empêche que mon post reste valable pour ceux qui ont posté avant toi et non pris dans la quote limitée, et qui sont vraiment fiers d'être alcoolos et de le montrer.

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 03:26

julmetz95 a écrit :premierement 100% du temps je conduis pour m'emmener au stade donc ...
et deuxiemement , j'ai dejà vu bon nombre de mec bouré se faire refuser l'entrer
et je te dis pas comment ca me ferais ch*** de me faire refoulé a l'entrée du stade pour ça !
maintenant , 1 ou 2 mousse avant le match , ouais ca se fait regulierement !!!
Ah mais si ça reste modéré ce n'est pas un problème. Moi aussi j'en bois une de temps en temps, c'est l'alcoolisme que je dénonce, et ceux qui jouent encore à savoir qui peut s'en enfiler le plus, et qui essaient de battre des records de grammes, fiers d'eux comme des bizuts chez les conscrits alors qu'à leur âge ils devraient commencer à penser à mûrir un jour.
Par contre moi j'en ai vu certains passer en force et forcer le passage, tout l'inverse de ce que tu as observé, en étant aidés par les autres qui occupent et débordent la sécurité pendant qu'ils passent, tout ça pour ne pas payer 5 euros.
Ensuite c'est les mêmes qui ne regardent même pas le match, qui n'encouragent jamais les joueurs, qui cassent des trucs, et qui cherchent même à renvoyer dans la figure des joueurs le maillot qu'ils viennent d'envoyer en tribune par pure générosité.
Des supers fans.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 août 2014, 03:38

mais c est ca le vrai foottt , un truc de pochtrons :-D

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 03:40

C'est exactement ce qui arrive et là-dessus on est d'accord...
Dire qu'on est même obligé de se carter pour avoir une réduction pour l'abonnement par exemple, et du coup se retrouver assimilé la plupart du temps à ces "drôles de personnages" qui foutent le bronx (heureusement pas tous les groupes, je précise, en tout cas ce jour là ce n'était pas tous les groupes), c'est une des politiques que je n'ai pas compris de la part du club.
Certains groupes ont bien changé depuis leur création. :nul:

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 03:43

bonaparte a écrit :mais c est ca le vrai foottt , un truc de pochtrons :-D
Ca c'est ton avis mais tu te trompes et heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.
On dirait un lensois bourré là, j'hallucine...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 août 2014, 04:22

jvais pas debattre a 4h du matin, mais le foot, c est le nord de l angleterre , c est l Industrie, les quartiers populaires et les Odeurs melangees de houblon et de tabac

je suis un peu Retro certes, mais quand on sera tous en mode shut up and sit down, il sera trop tard

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 08 août 2014, 13:15

Hello,

Si des personnes sont intéressées, il reste 2 places pour faire un covoiturage dans ma voiture pour le retour Lille - Metz (15 euros par personne)

Revenir à « Passion Grenat »