http://www.ouest-france.fr/la-tunisie-a ... is-2745916
Apparemment Laval avait trouvé un accord avec Tunis. Le joueur s'est déplacé avec son agent mais il aurait refusé les propositions du club africain. Bekamenga voudrait retrouver la L1 et Metz semblerait une possibilité. Si le départ de Sakho pour Westham se confirme, cela deviendrait une hypothèse sérieuse. Pour moi ce serait un choix très judicieux. Ce type a le sens du but et serait dans un registre assez proche de Diafra.
et si bekamenga signait au fc metz?
-
- zyxybrack
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
J'espère pas, joueur moyen, pas de vitesse et pas de technique. Souvent bien placé mais je pense pas qu'il ai le niveau L1.
-
Si la seule offre qu'il a eu c'est la Tunisie c'est dire ce que pensent les recruteurs de son niveau
- Pierre57
A mon avis, il doit être au courant du futur départ de Diaf, c'est pour cela qu'il n'a toujours pas signer à Tunis je pense..
-
Même Moussa Gueye ou Angani sont plus forts que lui. Ce n'est certainement pas lui qu'il nous faut. A oublier ...
- Pierre57
Ben non, il a eu des offres de Metz, de Belgique et de Turquie !Nic057 a écrit :Si la seule offre qu'il a eu c'est la Tunisie c'est dire ce que pensent les recruteurs de son niveau
- Pierre57
Punaise encore un troll, go le bannir, les modos font quoi ? :roll:ZZED90 a écrit :Même Moussa Gueye ou Angani sont plus forts que lui. Ce n'est certainement pas lui qu'il nous faut. A oublier ...
- Cioran
- Administrateur du site
Je trouve au contraire que cela serait une très bonne recrue, c'est un joueur qui a le sens du but.
Je suis convaincu qu'il pourrait être très efficace à Metz.
Un peu le même profil que Krimau il y a quelques années, pour ceux qui s'en souviennent!
Je suis convaincu qu'il pourrait être très efficace à Metz.
Un peu le même profil que Krimau il y a quelques années, pour ceux qui s'en souviennent!
- Bosoleclown
Plussun. il a déja joué en L1, à Nantes...zyxybrack a écrit :J'espère pas, joueur moyen, pas de vitesse et pas de technique. Souvent bien placé mais je pense pas qu'il ai le niveau L1.
-
Tu sors d'ou footix ?? Si c'est ce genre de joueur qui te fais kiffer, interesse toi seulement à la CFA parce qu'en L1, on irait droit dans le mur !Pierre57 a écrit :Punaise encore un troll, go le bannir, les modos font quoi ? :roll:ZZED90 a écrit :Même Moussa Gueye ou Angani sont plus forts que lui. Ce n'est certainement pas lui qu'il nous faut. A oublier ...