et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar Pierre57 » 07 août 2014, 20:47

ZZED90 a écrit :
Pierre57 a écrit :Punaise encore un troll, go le bannir, les modos font quoi ? :roll:
Tu sors d'ou footix ?? Si c'est ce genre de joueur qui te fais kiffer, interesse toi seulement à la CFA parce qu'en L1, on irait droit dans le mur !
Moi footix? Mdrrrrrrrrrr, c'est plutôt toi le footix en disant que Moussa Gueye ou encore Angani sont meilleurs que lui, tu connais donc rien au foot...

Purple

Messagepar Purple » 07 août 2014, 20:51

Ils ont refusé l'offre de Metz (à 500K + 1 prêt paraît-il, en tous cas Laval veut faire son beurre avec l'un des seuls joueurs ayant de la valeur chez eux). Je crois que je préfèrerais encore cet idiot de Sala comme remplaçant ; si seulement il avait pas fait bête lors de son match à Metz. Il a montré son sale état d'esprit, tout ça parce qu'il a pas signé quelques mois plus tôt.
En tout cas Bekamenga pour la L1 pour remplacer Diaf, vraiment bof quoi, c'est clairement un gros ton en dessous.

aliosha

Messagepar aliosha » 07 août 2014, 20:54

Purple a écrit :Ils ont refusé l'offre de Metz (à 500K + 1 prêt paraît-il, en tous cas Laval veut faire son beurre avec l'un des seuls joueurs ayant de la valeur chez eux). Je crois que je préfèrerais encore cet idiot de Sala comme remplaçant ; si seulement il avait pas fait bête lors de son match à Metz. Il a montré son sale état d'esprit, tout ça parce qu'il a pas signé quelques mois plus tôt.
En tout cas Bekamenga pour la L1 pour remplacer Diaf, vraiment bof quoi, c'est clairement un gros ton en dessous.
Clair que pour remplacer Sakho, il nous faut un joueur d'un calibre bien supérieur à Bekamenga.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2014, 20:59

A priori Laval veut 1 million pour céder Bekamenga.

Moi perso, si on vend Sakho, je pense qu'on peut viser bien mieux que Bekamenga pour le remplacer en attaque.
Mais je dois bien avouer que je ne connais pas assez ce joueur (bien qu'il ait joué dans la même division que nous depuis 2 ans) pour avoir un réel avis constructif.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur son style de jeu: est-il plutôt du style à prendre la profondeur en étant costaud et puissant ou plus joueur de surface/buteur?
Pour moi il est plutôt joueur de profondeur, mais si quelqu'un pouvait confirmer ou m'éclairer à ce sujet.
Point positif le concernant: il semble réellement être très motivé à prouver au monde entier qu'il peut réussir en L1.

Franchement si on remplace Sakho uniquement par Bekamenga, je ne serai pas enchanté, mais si on prend du coup Bekamenga+ un Hoarau en prêt par exemple, là ça me conviendrait plus.

Enfin bref, je suis convaincu que si on vend Sakho on prendra du coup un très grand joueur, maintenant Est-ce que ce sera en attaque ou au milieu, ou carrément aux 2 postes?!....
On ne devrait pas tarder à voir la réponse.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 août 2014, 21:01

Je doute que le FC Metz recrute Beckamenga dans l'optique de remplacer Diaf' personnellement.
Si Beckamenga signerait à Metz, il viendrait à mon avis en tant que joker, en concurrence avec Falcon.
Le remplaçant de Sakho sera d'un tout autre calibre je pense et j'ose espérer.

Zed90

Messagepar Zed90 » 07 août 2014, 21:05

Bekamamenga a claqué 1 saison, mais sur 5 saisons à Nantes, L1 et L2 confondu, c'est 8 buts. Une grande star quoi à en croire certains ici

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2014, 21:10

ZZED90 a écrit :Bekamamenga a claqué 1 saison, mais sur 5 saisons à Nantes, L1 et L2 confondu, c'est 8 buts. Une grande star quoi à en croire certains ici
Personne ne surestime Bekamenga, par contre toi tu le sous-estime clairement parce qu'il reste sur 2 saisons ou il a claqué (pas juste une!) et tout le monde est bien conscient qu'il n'est pas aussi bon que Sakho, mais ça n'empêche pas de lui montrer un minimum de respect et d'avoir le recul nécessaire pour comprendre qu'en foot, c'est pas parce que t'as connu un ou 2 échecs jeune à un certain niveau que ça signifie que tu n'y réussiras jamais! :nul:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 août 2014, 21:17

N'oubliez pas que Bekamenga a été freiné par un problème au coeur, en plein milieu de sa carrière... sinon, partout où il est passé, il a claqué.
Et à Nantes, il était utilisé en tant qu'ailier parfois, pas le meilleur poste pour lui vu qu'il n'est pas très à l'aise techniquement.

redted

Messagepar redted » 07 août 2014, 21:17

Mais vous avez quoi contre Bekamenga exactement?
Sur les deux dernières saisons en terme de stat il est quasi équivalent à Sakho, dans des équipes au jeu surement moins efficace.
Il a forcément de grosses qualités aussi.

Il me semble clair que le simple différentiel entre imaginons une vente de Sakho à 4.5Me et un achat de Bekamenga à 1Me laisse la porte ouverte à une recrue plus confirmée, au milieu ou devant.

Zed90

Messagepar Zed90 » 07 août 2014, 21:18

get_up_kids a écrit :
ZZED90 a écrit :Bekamamenga a claqué 1 saison, mais sur 5 saisons à Nantes, L1 et L2 confondu, c'est 8 buts. Une grande star quoi à en croire certains ici
Personne ne surestime Bekamenga, par contre toi tu le sous-estime clairement parce qu'il reste sur 2 saisons ou il a claqué (pas juste une!) et tout le monde est bien conscient qu'il n'est pas aussi bon que Sakho, mais ça n'empêche pas de lui montrer un minimum de respect et d'avoir le recul nécessaire pour comprendre qu'en foot, c'est pas parce que t'as connu un ou 2 échecs jeune à un certain niveau que ça signifie que tu n'y réussiras jamais! :nul:
Quand ai-je manqué de respect, je pense juste que même en joueur de complément, il ne nous apportera pas plus qu'un Gueye. Cela aurait été une bonne recrue en janvier en alternative à Eduardo, mais maintenant, il s'agit de L1, pas de faire plaisir à un joueur qui pense qu'il a peut-être le niveau L1; à ce compte, autant parier sur nos jeunes comme Vion, Cornet ou N'Sor et ne pas les barrer un peu plus par un joueur moyen.

Revenir à « Passion Grenat »