Samba Diabaté à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saha57

Re: Samba Diabaté à l'essai

Messagepar Saha57 » 10 janv. 2010, 14:05

menthalo a écrit :
bah je te remercie quand meme ^^, ce que j'aime bien c'est qu'il a l'air de ne pas avoir peur de tenter :-D[/quote]
Oh mais de rien ! Je te souhaite une bonne CAN, si elle a lieu, et reviens nous en pleine forme hein ![/quote]
ba merci de sa part mais je suis pas le vrai ^^

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 janv. 2010, 15:28

En regardant la video sur Samba Diabaté, j suis tombé sur une video de Babou Sidick Barro de l'africa sport abidjan, j l'ai trouvé interressant mais bon quel est le niveau de l'opposition ? Un petit dix technique à la sessegnon. Il a l'air pas mal ... Par contre il semble avoir été essayé par Lorient sans les convaincre.

ala1255

Messagepar ala1255 » 11 janv. 2010, 07:52

Grincheux a écrit :Un mec qui joue encore en Afrique à 23 ans ...
On en a pas marre de la filière africaine ...

Tout à fait : pour moi aucune interêt bof bof bof bof bof

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 janv. 2010, 12:02

Zen les gars .. Au final c'est qu'un essai parmis tant d'autres. Et en règle générale , ces derniers ne sont que rarement concluant ...

Grincheux

Messagepar Grincheux » 11 janv. 2010, 13:10

Patsupfcmetz a écrit :Zen les gars .. Au final c'est qu'un essai parmis tant d'autres. Et en règle générale , ces derniers ne sont que rarement concluant ...
on s'est quand même tapé Mamam Chérif Touré une fois comme ça :nul:

Pablo

Messagepar Pablo » 11 janv. 2010, 13:12

Le joueur arrive d'afrique . Ca va être dur si il n'a jamais vu la neige .
L'aclimatation risque d'être très dur, pour moi il ne signera pas .

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 janv. 2010, 14:39

Pablo a écrit :Le joueur arrive d'afrique . Ca va être dur si il n'a jamais vu la neige .
On recrute un joueur de foot pas un skieur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 janv. 2010, 15:09

Grincheux a écrit : on s'est quand même tapé Mamam Chérif Touré une fois comme ça :nul:
Qui avait fait un match amical de bon niveau contre Strasbourg, il avait tenu tout le côté gauche à lui tout seul, on le voyait à la récup, en débordement, au centre, à l'organisation,... donc il y avait de quoi se faire leurrer.

Finalement un essai c'est un peu la loterie, difficile d'évaluer le niveau à long terme après 2 scéances de frappes au but et un match contre Amnéville...

Pablo

Messagepar Pablo » 11 janv. 2010, 16:41

W0lfenstein57 a écrit :
Pablo a écrit :Le joueur arrive d'afrique . Ca va être dur si il n'a jamais vu la neige .
On recrute un joueur de foot pas un skieur.
C'est censé être un sportif de haut niveau . Un joueur qui n'a jamais jouer sous des températures négatives ne peut pas être performent directement, il y'a un temps d'adaptation (regarde l'interview d'Adebayor quand il est arrivé) .
Idem pour un joueur de pays froid ... Fait le jouer sous 45°C il sera forcement moins performent .
Donc arrête voir de faire le rigolo en disant qu'on ne recrute pas un skieur .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 janv. 2010, 16:52

Pablo a écrit :C'est censé être un sportif de haut niveau . Un joueur qui n'a jamais jouer sous des températures négatives ne peut pas être performent directement, il y'a un temps d'adaptation (regarde l'interview d'Adebayor quand il est arrivé) .
Idem pour un joueur de pays froid ... Fait le jouer sous 45°C il sera forcement moins performent .
Donc arrête voir de faire le rigolo en disant qu'on ne recrute pas un skieur .
Très juste.
Je me pose également des questions au sujet de son alimentation.
Le club sera-t-il capable de lui fournir sa dose quotidienne d'eau croupie et de farine de manioc pour qu'il ne perde pas ses repères ?

Revenir à « Passion Grenat »