et si bekamenga signait au fc metz?
- Purple
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
Il a déjà 29 ans, non, il ne progressera plus beaucoup, franchement il nous faut autre chose, on a déjà une pléiade d'attaquants qui doivent faire leurs preuves au haut niveau, un pari de plus ce serait trop. Il nous en faut un, et très très fort. Et encore un milieu off très fort et un bon latéral (bien que vis à vis du staff c'est pas forcément leur priorité le latéral).
-
18 Buts en ligue 2 et 17 en National !!!, c'est pas mal et pas si loin que ça de Sakho, l'année dernière nous avions un Lejeune comme passeur ... ça aide aussi !!ZZED90 a écrit : ..... un joueur moyen.
Bekamenga a galéré, mais à su se relever ... Il connait plus que quiconque, ce que c'est de souffrir !! on aura peut-être besoin de joueur comme lui !
- Magicepi
C'est un bon lui, ce serai bien qu'on le récupère, je suis étonné des commentaires très négatifs.
Il est un chouilla moins costaud et rapide que Sakho, sinon pour le reste il a pas grand chose à lui envier (à part l'âge
)
Il est un chouilla moins costaud et rapide que Sakho, sinon pour le reste il a pas grand chose à lui envier (à part l'âge

- metz011
Ceux qui le compare à Gueye, N'sor, Vion et consorts en disant qu'il ne vaut pas plus qu'eux... Vous voyez vraiment Gueye marquer 17/18 buts en ligue2 ( en jouant autant que l'a joué Bekamenga évidemment ) ? Idem pour Vion dont on attend quasiment le premier tir cadré encore :marteau:
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Les fois où je l'ai vu sur la pelouse de St-Symph, il m'a marqué...mais pas dans le bon sens...!
- wiz2metz
Bekamenga a presque les mêmes stats que Sakho...mais à Laval il n'y avait pas de Yéni ou de Lejeune pour le servir...il a d'autant plus de mérite...perso, je crois en Falcon pour être le vrai remplaçant de Sakho (s'il part bien sûr)...et si départ de ce dernier il y a, Bekamenga ferait pour moi un bon joker...à suivre donc...
-
Pierre57 a écrit :Punaise encore un troll, go le bannir, les modos font quoi ? :roll:ZZED90 a écrit :Même Moussa Gueye ou Angani sont plus forts que lui. Ce n'est certainement pas lui qu'il nous faut. A oublier ...
des que quelqu'un n'est pas de ton avis c un troll...sur un autre sujet c'etait moi le troll. Perso chacun a le droit de donner son avis a partir du momet ou l'hypothese est emise poliment.
Merci d'etre un peu plus comprehensif si tu en es capablecar je ne veux pas te jeter le pierre...Pierre

- markov
est il meilleur que Fauvergue? je le pense non!
de toute facon je compte sur Falcon et et un jeune devant qui coure
de toute facon je compte sur Falcon et et un jeune devant qui coure
- Bel Jéthucine
renaissance a écrit : 18 Buts en ligue 2 et 17 en National !!!, c'est pas mal et pas si loin que ça de Sakho, l'année dernière nous avions un Lejeune comme passeur ... ça aide aussi !!
Bekamenga a galéré, mais à su se relever ... Il connait plus que quiconque, ce que c'est de souffrir !! on aura peut-être besoin de joueur comme lui !
+1 et + 1metz011 a écrit :Ceux qui le compare à Gueye, N'sor, Vion et consorts en disant qu'il ne vaut pas plus qu'eux... Vous voyez vraiment Gueye marquer 17/18 buts en ligue2 ( en jouant autant que l'a joué Bekamenga évidemment ) ? Idem pour Vion dont on attend quasiment le premier tir cadré encore :marteau:
= + 2

-
Sinon y'a Lucas Barrios dont on parle pour Montpellier. Je veux pas dire, mais ça aurait une autre gueule!