Si on recrute une pointure en milieu offensif , à la limite Bekamenga ça passe ... mais avec le 11 actuel ça serait trop juste je pense .
Diaf était notre "aimant" offensif ... son remplaçant devra l'être également ... ce dernier va être extremement difficile à trouver ..
et si bekamenga signait au fc metz?
-
- get_up_kids
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
Je suis assez d'accord avec cela.heisenberg a écrit :Si on recrute une pointure en milieu offensif , à la limite Bekamenga ça passe ... mais avec le 11 actuel ça serait trop juste je pense .
Diaf était notre "aimant" offensif ... son remplaçant devra l'être également ... ce dernier va être extremement difficile à trouver ..
- Bel Jéthucine
Ce serait quand même (je dis ça de mémoire) le 3e plus gros transfert de l'histoire du club, derrière Pirès et Pjanic (et devant Mané). C'est quand même une "belle transaction".Purple a écrit :S'il y a un pourcentage à la revente ça va, mais sinon je trouve que c'est moyen alors qu'il y avait de quoi faire une belle transaction.
Sinon, pour Bekamenga, qu'en est-il des rumeurs sur son début de pubalgie ? (Cf. message du forum lavallois)
- Siegmetz
SAKHO : 4,3 M
DELORT : 3M
BECKAMENGA :1 M
ANDRADA : 300 000
le compte est bon
le compte est bon
- DerGänsWärter
Les joueurs joue pour la charité tous les mois ? :roll:Siegmetz a écrit :SAKHO : 4,3 M
le compte est bon
- _Chris.
Les dirigeants ne veulent plus de Delort et Delort ne veut plus de Metz. Arretez avec lui ...Siegmetz a écrit :SAKHO : 4,3 M
le compte est bon
-
quelqu'un l'a vu jouer?
-
de toute façon Delort je pense qu'il veut aller dans un plus gros club. Pas mal de club se sont renseignés.
Bekamenga pour moi c'est pas un mauvais choix, de toute façon on peut pas se permettre de faire signer un Aguero. Andrada est-ce qu'il se fera au championnat de France ? Lui joue en France depuis un moment, certes la Ligue 1 est presque inconnu puisqu'il a eu du mal avec Nantes ...
Bekamenga pour moi c'est pas un mauvais choix, de toute façon on peut pas se permettre de faire signer un Aguero. Andrada est-ce qu'il se fera au championnat de France ? Lui joue en France depuis un moment, certes la Ligue 1 est presque inconnu puisqu'il a eu du mal avec Nantes ...
-
Je suis persuadé que albert a des joueurs dans ses petites notes il ne veut rien divulguer tant que diafra n'est pas parti.
-
il a son mot a dire je pense mais c'est pas lui fait le recrutementraphael5477 a écrit :Je suis persuadé que albert a des joueurs dans ses petites notes il ne veut rien divulguer tant que diafra n'est pas parti.