Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
^^^^ du leech oui 

- _Chris.
Pour comparaison, Louis va signer au Standard pour 1,9 m € apparemment ...
- DerGänsWärter
Pour un débilo-impulsif impossible à canaliser, les Nançois s'en sortent bien..._Chris. a écrit :Pour comparaison, Louis va signer au Standard pour 1,9 m € apparemment ...
- _Chris.
22 ans seulement ... Et il a des qualités intrinseques exceptionnellesDerGänsWärter a écrit :Pour un débilo-impulsif impossible à canaliser, les Nançois s'en sortent bien..._Chris. a écrit :Pour comparaison, Louis va signer au Standard pour 1,9 m € apparemment ...
- DerGänsWärter
Attention je ne remets pas en cause sa qualité de jeu qui est pas mal faut l'avouer mais c'est tout ce qui gravite autour, comportement mentalité etc ... 

-
DerGänsWärter a écrit :Attention je ne remets pas en cause sa qualité de jeu qui est pas mal faut l'avouer mais c'est tout ce qui gravite autour, comportement mentalité etc ...
je suis d'accord avec toi et d'apres mes sources il etait un mauvais élément du vestiaire. Tu peu bien jouer au foot mais il faut le mental avec sinon çà n'aide pas l'équipe
- Purple
La cargaison de matos c'est un don de Salzburg, qui n'a pas grand chose à voir avec le transfert, le don s'est passé bien après la transaction, c'est sans doute Sadio qui a demandé ça à son club et le club étant riche, un peu de matos de musculation offert à Dakar n'allait pas les plomber. Il y avait une vidéo d'Olivier Perrin qui disait "on attend encore le don de Salzburg pour les équipements de musculation qui devraient arriver d'ici peu".DerGänsWärter a écrit :La barre a été fixée à 6 pour avoir un peu moins c'est classique . Sadio pour rappel on a eu un aussi stage haut de gamme en autriche et une cargaison de matos pour Génération Foot .bialbo a écrit :On est loin des 6 millions demandés.
Il va rapporter moins que Sadio...
En tout cas je suis déçu qu'on ne puisse faire nos adieux à Diaf contre Nantes, les boules ... :'(
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 10:09, modifié 1 fois.
-
sakho à west ham pour 4 millions
- DerGänsWärter
Merci Capitaine OBVIOUS !
- pepsi57
C'est drôle quand j'ai vu les mouvements à Westham ces derniers jours je me suis dit ben tiens Sakho y serait bien
Très bonne nouvelle pour lui et 4.4 millions c'est une jolie somme pour le club.
Bon vent à lui et encore un GRAND merci pour ce que tu nous as apporté

Très bonne nouvelle pour lui et 4.4 millions c'est une jolie somme pour le club.
Bon vent à lui et encore un GRAND merci pour ce que tu nous as apporté