DerGänsWärter a écrit :30% ça nous fait entre 28 et 30 million ça, on a le budget de la saison prochaine qui serait déjà bouclé donc à approximativement 57Million![]()
Faut pas s'enflammer laissons le un peu jouer et la verité du terrain éclatera
DerGänsWärter a écrit :30% ça nous fait entre 28 et 30 million ça, on a le budget de la saison prochaine qui serait déjà bouclé donc à approximativement 57Million![]()
Malheureusement le jour où on vendra un joueur cette somme n'est pas arrivé !heisenberg a écrit :Il marque 25 buts , on l'achète puis le vend à Paris pour 60 M ... même avec cette histoire de %tages , on devrait en tirer une belle somme
J'ai lu l'interview et il parlait bien de metz, si j'ai pas trop perdu mon espagnol.dan62 a écrit :.......en europe, pas à metz.Vazquez a écrit :"@LucarneOpposee: Amis messins, sachez que D'Onofrio (président de River) a évoqué le prêt d'Andrada comme une étape, d'autres gamins devraient suivre"
Oui, il sera là dans la journée voir en soirée.alain0157 a écrit :Salut Tony, si tu es dans le coin ce matin, sais-tu quand il arrive ?
Tu nous avais parlé de la fin de cette semaine si ma mémoire est bonne.
Oui, c'est tout à fait ça. Tout les ans on aura droit jusqu'à 3 jeunes joueurs de River...rafistuta a écrit : J'ai lu l'interview et il parlait bien de metz, si j'ai pas trop perdu mon espagnol.
Mais il parlait également des saisons à venir je crois.
Oui, il est le remplaçant de Diaf. La recrue plus "clinquante" sera un MO.phenix a écrit :donc on peut considérer que c'est fait! est lui le remplaçant à diaf? vu le rl on parle de recrue plus "clinquant"
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Adriano57070, alain0157, Babacar_G, Bibi zamp, Carlingeois, charly, crazywasher, Grenat 1985, GryseL04, Hugo, Jerk, Jo57, Kaiserinho, Kiara40, Lakota_FFI, Le Duc, LorraineGrenat, Mogway, Pasta, Patsupfcmetz, phil57, PTB, Pyv, rand57, Sega, sh06400, sogood, Sovak, sup'demetz, titi_lorraine, TribuneEst, wazerty123, Zelio57 et 542 invités