je suis chaque match de metz depuis 20 ans! il a mis du temps a eclore mais çà c normal...ensuite il a apporté sa pierre a l'edifice de par son jeu et son mentalPurple a écrit :Eh ben je ne pense pas que tu te souviennes de tout, il a été surtout excellent ailleurs.Purple a écrit :Je préfèrerais le retour de Pjanic un jour, lui au moins a été bon le peu de temps qu'il a joué à Metz avant de partir... Il m'a vraiment laissé un bon souvenir...
Bon Obraniak ça l'aurait fait pour nous à l'heure actuelle...
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- get_up_kids
Sur la fin à Metz, il était devenu fort déjà.Purple a écrit :Eh ben je ne pense pas que tu te souviennes de tout, il a été surtout excellent ailleurs.phenix a écrit :
Obraniak a vraiment était excellent chez nous!
Mais de toute façon on s'en fout de ça.
Ce qui compte, c'est le joueur qu'il est devenu aujourd'hui, c'est-à-dire un excellent joueur de L1 qui aurait sa place dans n'importe quelle équipe de L1 (Sauf PSG et Monaco et encore).
- Purple
J'ai pas aimé sa période messine, il faisait nimporte quoi et se faisait expulser pour un diamant non enlevé par exemple alors qu'on avait des résultats catastrophiques. Il a beaucoup changé et s'est amélioré avec la concurrence à Lille, ce qu'il n'y avait plus à Metz. Il avait de mauvais coéquipiers autour de lui et ça n'aidait pas.
Qu'il soit devenu fort, ça je suis d'accord mais si c'est pour ne pas acheter le joueur... Et puis il est sous contrat et beaucoup trop cher. A moins d'un prêt, mais ça serait étonnant s'il lui font jouer les amicaux.
Qu'il soit devenu fort, ça je suis d'accord mais si c'est pour ne pas acheter le joueur... Et puis il est sous contrat et beaucoup trop cher. A moins d'un prêt, mais ça serait étonnant s'il lui font jouer les amicaux.
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 10:13, modifié 1 fois.
- pepsi57
Ludo aurait dit que Metz devrait vendre le stade si le club voulait qu'il revienne alors autant vous dire que son transfert c'est pas pour demain 

- get_up_kids
C'est pas grave vu qu'il a toujours été question qu'il vienne en prêt et pas autrement.pepsi57 a écrit :Ludo aurait dit que Metz devrait vendre le stade si le club voulait qu'il revienne alors autant vous dire que son transfert c'est pas pour demain

- pepsi57
Ouais et puis d'un autre côté faudrait peut-être pas que ça devienne une habitude que les anciens reviennent au club en fin de carrière même si celui de Proment nous a été très utile.
- Chris
C'est clair, Messieux Pjanic, Adebayor, Obraniak, Mane, ne comptez pas sur nous pour votre dernier challenge!pepsi57 a écrit :Ouais et puis d'un autre côté faudrait peut-être pas que ça devienne une habitude que les anciens reviennent au club en fin de carrière même si celui de Proment nous a été très utile.

-
comme quoi les joueurs ne respectent plus leurs anciens clubs, ils ont la gloire, la notoriété.
- Purple
Amouuuuuur, gloire et beautéééé tin telin tin tin telin tiiiinraphael5477 a écrit :comme quoi les joueurs ne respectent plus leurs anciens clubs, ils ont la gloire, la notoriété.
Des mooooots qui font rêverrrrr... tin telin tin tin telin tiiiin
J'ai eu envie de délirer avec toi Raphaël !

PS : mais en fait t'as pas tort du tout !

- aliosha
Obraniak est une piste parmi d'autres.
D'ailleurs, il n'y a rien d'officiel concernant Josué sur le site de Porto et de la Corogne. Ce serait bien de ré ouvrir le topic le concernant.
D'ailleurs, il n'y a rien d'officiel concernant Josué sur le site de Porto et de la Corogne. Ce serait bien de ré ouvrir le topic le concernant.