et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar Purple » 08 août 2014, 10:31

metz011 a écrit : Ben si tu suis attentivement les mercatos tu verrais qu'il y a moins de mouvements lors du mercato hivernal que estival! ( Certains dirigeants seraient pour une suppression de celui-ci même). Une des raisons est que les clubs sont beaucoup plus durs à convaincre, ils ne veulent pas se séparer de leurs ( meilleurs ) éléments pour ne pas être handicapé pour la fin de saison!
C'est parce qu'il y a beaucoup plus de temps et les fins de contrats de beaucoup de joueurs des championnats européens.
Par contre en décembre il y a d'autres championnats qui terminent, je sais plus si c'est en Russie et au Brésil mais il y a d'autres viviers de joueurs, en plus de ceux en Europe qui se rendent compte que le coach ne compte pas sur eux (+1 avec BJ).
Mais quand on veut recruter un bon joueur en transfert avec quelques pépettes, c'est plus la même, surtout que certains sont bradés car il ne leur reste plus que 6 mois de contrat.
Mais bon là je me répète, on va pas être d'accord là dessus, c'est pas très grave. ;-)
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 10:45, modifié 1 fois.

metz011

Messagepar metz011 » 08 août 2014, 10:33

Purple a écrit :
metz011 a écrit : Ben si tu suis attentivement les mercatos tu verrais qu'il y a moins de mouvements lors du mercato hivernal que estival! ( Certains dirigeants seraient pour une suppression de celui-ci même). Une des raisons est que les clubs sont beaucoup plus durs à convaincre, ils ne veulent pas se séparer de leurs ( meilleurs ) éléments pour ne pas être handicapé pour la fin de saison!
C'est parce qu'il y a beaucoup plus de temps et les fins de contrats de beaucoups de joueurs des championnats européens.
Par contre en décembre il y a d'autres championnat qui terminent, je sais plus si c'est en Russie et au Brésil mais il y a d'autres viviers de joueurs, en plus de ceux en Europe qui se rendent compte que le coach ne compte pas sur eux (+1 avec BJ).
Mais quand on veut recruter un bon joueur en transfert avec quelques pépettes, c'est plus la même, surtout que certains sont bradés car il ne leur reste plus que 6 mois de contrat.
Mais bon là je me répète, on va pas être d'accord là dessus, c'est pas très grave. ;-)
Non on n'a pas la même vision des choses :bieres:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 août 2014, 11:01

S'il venait à signer chez nous, cela serait une déception ... Moins talentueux et moins de potentiel que Sakho ..

DCD

Messagepar DCD » 08 août 2014, 11:08

Patsupfcmetz a écrit :S'il venait à signer chez nous, cela serait une déception ... Moins talentueux et moins de potentiel que Sakho ..
Mais plus d'expérience (en L1 et internationale notamment).

aliosha

Messagepar aliosha » 08 août 2014, 11:14

Depuis le début du mercato, la volonté des dirigeants messins a toujours été de vouloir remplacer Sakho par une pointure, je ne pense pas que Bekamenga en soit une. Je l'aurais plus vu comme un joueur de complément mais vu que Andrada arrive maintenant, cette piste est pour moi obsolète.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 août 2014, 11:24

aliosha a écrit :Depuis le début du mercato, la volonté des dirigeants messins a toujours été de vouloir remplacer Sakho par une pointure, je ne pense pas que Bekamenga en soit une. Je l'aurais plus vu comme un joueur de complément mais vu que Andrada arrive maintenant, cette piste est pour moi obsolète.
Non je ne pense pas , du moins je ne l'espère pas !

Sakho part , Bekamenga c'est un premier pas ! Mais il devra être d'urgence accompagné par un autre attaquant niveau Ligue 1 voir haut de tableau ligue 2.

Il nous faut 3 attaquants de bon niveau et désolé je ne prend pas en considération Vion , NSOR, Gueye qui pour moi n'ont pas le niveau et encore moins Andrada , un pari , très jeune , non acclimaté , fragile physiquement et dont le niveau est très incertain.

Kanye

Messagepar Kanye » 08 août 2014, 11:28

Ce sera du plus lourd que Bekamenga qui, bon joueur soit-il, n'a pas le profil recherché d'attaquant avec exp de L1. Rien que par rapport à ça, la rumeur Mamadou Niang est plus fondée.

Mass14

Messagepar Mass14 » 08 août 2014, 11:33

henrik larsson a écrit :
aliosha a écrit :Depuis le début du mercato, la volonté des dirigeants messins a toujours été de vouloir remplacer Sakho par une pointure, je ne pense pas que Bekamenga en soit une. Je l'aurais plus vu comme un joueur de complément mais vu que Andrada arrive maintenant, cette piste est pour moi obsolète.
Non je ne pense pas , du moins je ne l'espère pas !

Sakho part , Bekamenga c'est un premier pas ! Mais il devra être d'urgence accompagné par un autre attaquant niveau Ligue 1 voir haut de tableau ligue 2.

Il nous faut 3 attaquants de bon niveau et désolé je ne prend pas en considération Vion , NSOR, Gueye qui pour moi n'ont pas le niveau et encore moins Andrada , un pari , très jeune , non acclimaté , fragile physiquement et dont le niveau est très incertain.
J'espère juste que si Andrada vient, arrive à faire taire certains forumistes car certes on ne le connaît pas (comme la plupart des sud américains qui arrivent en Europe) alors je vois pas comment on peut le juger (milan a bien réussi et était inconnu pour nous quand il est arrive à Metz).

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 août 2014, 11:36

en plus, ces joueurs sont supervisés, ddo est allez souvant en amérique du sud, il a dû filmer beaucoups de joueurs, ils épluchent les vidéo et se concertent tous avant de penser au recrutement.

DCD

Messagepar DCD » 08 août 2014, 11:37

Mass14 a écrit :J'espère juste que si Andrada vient, arrive à faire taire certains forumistes car certes on ne le connaît pas (comme la plupart des sud américains qui arrivent en Europe) alors je vois pas comment on peut le juger (milan a bien réussi et était inconnu pour nous quand il est arrive à Metz).
C'est toujours comme ça ! Pour beaucoup :
  • Un bon joueur connu est une valeur sûre, alors qu'il arrive qu'un joueur joue moins bien dans son nouveau club que dans le précédent.
  • Un bon joueur inconnu est un bide en puissance, alors qu'il arrive qu'un joueur exotique explose dès sa première saison.

Revenir à « Passion Grenat »