R.L. 08/08 : Bienvenue chez vous !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: R.L. 08/08 : Bienvenue chez vous !

Messagepar Nicolisco » 08 août 2014, 11:58

Mass14 a écrit :
weareback a écrit : oui mais on est en L1 et la défense centrale Marchal / Choplin à Bastia en L1 c'était catastrophique ...
Depuis ils ont eu le temps de bien consolider leurs automatismes (même si personnellement je préfèrerais voir Milan en DC)
J'espère surtout que Palomino va se révéler être un super DC (chose pour laquelle il a été recrutée).
Tout le monde s'inquiète de notre attaque. Personnellement, je suis assez inquiet défensivement. Marchal a été complètement à la rue lors de la 2ème partie de saison, et si Milan (qui a bien progressé) et Choplin se sont trouvé le plus souvent rassurants en ligue 2, j'ai peur que ce soit bien plus dur en Ligue 1 et qu'on se fasse prendre de vitesse un bon paquet de fois derrière..

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 août 2014, 12:01

FC Metz : Sakho vers West Ham

Diafra Sakho, l’attaquant du FC Metz négocie avec le club anglais de West Ham.

Le feuilleton grenat de l’été touche peut-être à sa fin. L’attaquant Diafra Sakho pourrait s’engager rapidement avec West Ham. Le FC Metz et le club de Premier League se seraient entendus autour d’un transfert qui avoisinerait les 4,5 millions d’euros. « Maintenant, il faut qu’on tombe d’accord sur le salaire », explique le Franco-Sénégalais.

http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... s-west-ham

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 août 2014, 12:03

Nicolisco a écrit : Marchal a été complètement à la rue lors de la 2ème partie de saison
Oui, c'est pour ça que les autres joueurs de L2 l'ont élu meilleur DC du championnat. :ok:

DCD

Messagepar DCD » 08 août 2014, 12:14

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit : Marchal a été complètement à la rue lors de la 2ème partie de saison
Oui, c'est pour ça que les autres joueurs de L2 l'ont élu meilleur DC du championnat. :ok:
Oui enfin, De Taddeo avait été élu meilleur entraîneur de L2 à l'époque.

Lors de ces distinctions individuelles, la place générale de l'équipe joue pour beaucoup.

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 12:16

Il parle de cette année DCD, aux trophées UNFP il était dans l'équipe type.
Marchal a eu un coup de moins bien après s'être blessé, mais il était vraiment terrible en première partie, il ne mérite pas un faux procès. Heureusement que Milan était super bien dans le coup, car sinon on aurait senti le grand vide.
Marchal est un joueur important et très bon quand il est à 100%.
Choplin aussi d'ailleurs.
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 12:19, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 août 2014, 12:18

DCD a écrit : Oui enfin, De Taddeo avait été élu meilleur entraîneur de L2 à l'époque.

Lors de ces distinctions individuelles, la place générale de l'équipe joue pour beaucoup.
Des mecs blessés la première moitié de saison, "complètement à la rue" la seconde, et qui sont élus meilleurs DC, je n'en connais pas beaucoup :slip:

DCD

Messagepar DCD » 08 août 2014, 12:33

Purple a écrit :Il parle de cette année DCD, aux trophées UNFP il était dans l'équipe type.
J'avais bien compris ! Je faisais juste le parallèle avec De Taddeo qui reçut le même trophée alors qu'il était très limité comme entraîneur.
Bel Jéthucine a écrit :Des mecs blessés la première moitié de saison, "complètement à la rue" la seconde, et qui sont élus meilleurs DC, je n'en connais pas beaucoup :slip:
Sans cautionner ces propos, le fait que Marchal ait reçu ce trophée alors qu'il n'a joué que 25 matchs, abonde dans mon sens : à savoir qu'il l'a reçu davantage comme capitaine de la meilleure équipe et défense de L2, que par le biais de ses prestations.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 août 2014, 12:34

dan62 a écrit : Ami bel jethucine, savais tu que notre chouchou a été élu meilleur joueur du match antwerp - seraing ? :yes:
Tu me l'apprends ! Et ce n'est qu'un début ! :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 08 août 2014, 14:34

A noter que le prochain adversaire pour Lille en LDC sera Porto.

Revenir à « Passion Grenat »