Pas d'accord écrit sur le stade...Bosoleclown a écrit :+1get_up_kids a écrit :La FFF refuse le statut pro à Luzenac.
Dégueulasse!
http://www.francefootball.fr/news/Pas-d ... nac/488581
Barthez avait raison de dire qu'il se méfiait des instances !!!
On connait la raison du refus ? Ou alors ils ont juste pas voulu faire une L2 à 21 ?
[DNCG L1-L2-Nat.-CFA] Les décisions
- get_up_kids
Re: [DNCG L1-L2-Nat.-CFA] Les décisions
- IroOn
Quelle bande de grosses merdes ...
Ils ont juste trouvé une excuse pour pas faire une L2 à 21 ...
-
Comme par hasard on trouve un stade à Lens mais pa Luzenac ! une honte les mec mouillent le maillot pour arrivée en L2 pour au final se faire jeter ! moi je trouve ça abérant, et je serais pas étonnée s'ils n'ont plus la motivation de jouer l'année prochaine.
- Bosoleclown
Clair.IroOn a écrit :Quelle bande de grosses merdes ...
Put... je suis juste écoeuré par cette décision...
- matt92
Vraiment une belle bande de sous merdesBosoleclown a écrit :+1get_up_kids a écrit :La FFF refuse le statut pro à Luzenac.
Dégueulasse!
http://www.francefootball.fr/news/Pas-d ... nac/488581
Barthez avait raison de dire qu'il se méfiait des instances !!!
Soi disant pour un stade pas aux normes... Mais lol quoi. Ils devaient jouer à Ernest Wallon. Foutage de gueule. Y'a un recours pour Luzenac ou pas ?
Et hier l'autre abruti sur RMC qui disait que ça prouvait bien qu'il n'y avait aucune préférence de la part des instances en France. ..
Les pauvres, franchement je les plaints.
- get_up_kids
Qui peut encore réellement douter du fait que la FFF et la LFP ne sont que magouilles, alors que la FFF refuse la L2 à Luzenac, bien que son budget soit validé par la DNCG et qu'il y ait un accord écrit avec Toulouse pour le stade Ernest Wallon alors que dans le même temps cette même entité a accepté Lens en L1 le 25 juillet , bien que leur budget ne soit pas validé par la DNCG et qu'il n'y avait à ce jour aucun accord validé pour le stade de Lens, puisque la signature de l'accord avec le stade d'Amiens ne doit avoir lieu qu'aujourd'hui????
A gerber!
En espérant que Luzenac ne s'avoue pas vaincu et poursuive ses recours!!!!
A gerber!
- Bosoleclown
+1get_up_kids a écrit :Qui peut encore réellement douter du fait que la FFF et la LFP ne sont que magouilles, alors que la FFF refuse la L2 à Luzenac, bien que son budget soit validé par la DNCG et qu'il y ait un accord écrit avec Toulouse pour le stade Ernest Wallon alors que dans le même temps cette même entité a accepté Lens en L1 le 25 juillet , bien que leur budget ne soit pas validé par la DNCG et qu'il n'y avait à ce jour aucun accord validé pour le stade de Lens, puisque la signature de l'accord avec le stade d'Amiens ne doit avoir lieu qu'aujourd'hui????
A gerber!
Je rêve d'un dépôt de bilan de Lens en cours de saison, pas pour les Lensois bien entendu, mais pour que toutes ces magouilles reviennent dans la gueule des instances comme un boomerang.
Tout ça pour pas faire une L2 à 21, écoeurant, vraiment écoeurant. Ils pouvaient pas reconnaître qu'ils avaient fait une erreur en repêchant Chateauroux trop tôt non ??
- Kanye
Révoltant cette décision
Je les suis sur Facebook et ils étaient tout heureux d'annoncer leur accession officielle hier soir. Et aujourd'hui coup de poignard dans le dos

Je les suis sur Facebook et ils étaient tout heureux d'annoncer leur accession officielle hier soir. Et aujourd'hui coup de poignard dans le dos

- Bel Jéthucine

J'espère que d'autres clubs protesteront par solidarité.
- Juanito57
Attitude une nouvelle fois minable des instances de foot françaises... comme dit plus haut, c'est à gerber.
Et certains (du genre, les médias) trouveront encore le moyen de défendre ces mêmes personnes qui font plus de mal qu'autre chose au foot français...
Et certains (du genre, les médias) trouveront encore le moyen de défendre ces mêmes personnes qui font plus de mal qu'autre chose au foot français...