Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Fresh34 » 08 août 2014, 16:11

Nono54 a écrit :Ah non mais là c'est vraiment se tirer une balle dans le pied (et pour jouer au foot c'est pas terrible)...
Faut que ce soit la veille d'un match important, j’hallucine
Alors que garder un joueur pour 1 seul match, qui a la tête ailleurs depuis 3 mois, qui n'était pas réaliste pendant les matchs de prépa, avec le risque qu'il se blesse pendant ce match (qui n'est pas un match super important non plus...) aurait été plus judicieux? :huh?:

Nono54 a écrit :Ils ont intérêt à recruter autre chose que de la seconde zone avec ces 4 millions. :marteau:

J'ai déjà peur pour les commentaires sur nos prochaines recrues si c'est pas de stars mondiales...

Jayson

Messagepar Jayson » 08 août 2014, 16:11

Choplin est inquiet pour l'attaque après le départ de Diaf

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 août 2014, 16:13

faut pas se leurrer y aura pas de star, les stars sont pour psg, monaco et à limite marseille.

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 août 2014, 16:13

crocogrenat a écrit :
alain0157 a écrit :

Sauf qu'ici, tu n'es pas à Lens, et tu n'anticipes pas dès engagements financiers avec de l'argent que tu n'as pas encore avec certitude.
Alors, avant de te lancer sur une nouvelle polémique inutile, anticipe les retours de bâtons.

Petit rappel. L'année dernière le budget prévisionnel de Metz était présenté en déficit de 4M€.
C'est possible mais ce n'est pas à ça que je répondais

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 août 2014, 16:16

oui enfin on le sait tous que y aura jamais de star... faut juste un ou deux bonhommes confirmé pour la L1 ..

mais bon maintenant qu'il y a presque 5m€ d'euro qui vont rentrer j'espère que ca va se débloquer pour les 2-3 joueurs qui doivent arriver avec si possible un bon attaquant

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 août 2014, 16:17

You.M4d.Bro a écrit :Le FC Metz vient de supprimer un tweet qu'il avait écrit :

Albert Cartier: Sakho ne jouera plus à Metz cette saison.
UP ! C'est passé inaperçu mais c'est la 1ère fois que c'est limite officiel.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 août 2014, 16:18

You.M4d.Bro a écrit :

Ca a surtout été supprimé preuve que ca peut capoter avec West Ham. Ce sera officiel quand West Ham l´annoncera ou bien quand Metz l´annoncera sur le site off, mais je pense que West Ham sera le premier a l´annoncer

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 août 2014, 16:18

You.M4d.Bro a écrit :

Je l'avais retweeter aussi, j'sais pas pourquoi ils l'ont supprimer..

Nono54

Messagepar Nono54 » 08 août 2014, 16:21

alain0157 a écrit :
Nono54 a écrit :Ah non mais là c'est vraiment se tirer une balle dans le pied (et pour jouer au foot c'est pas terrible)...
Faut que ce soit la veille d'un match important, j’hallucine ; Ils ont intérêt à recruter autre chose que de la seconde zone avec ces 4 millions. :marteau:
Oui, hallucine !
T'as raison, fais ça, hallucine !
Ton sarcasme est bien facile ; oses dire que ce départ est de bon augure ! :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 août 2014, 16:26

Clubmax11 a écrit : Simplement parce qu'on avait cru que parce que l'équipe avait survolé la L2, elle pouvait se maintenir facilement en L1...

L'erreur, reconnue par tous (y compris Serin en mai dernier), avait été de ne changer que 10% de l'équipe...

Aujourd'hui, en 2014, on a quoi comme changement dans l'effectif ???
Falcon, inconnu au bataillon, N'Daw, qui a un passé en L1 mais qui a fini en Grèce...et Doukouré, une demi-saison de L1 comme titulaire, joueur de National 6 mois avant...

L'autre erreur importante avait été d'attendre les derniers jours du mercato pour recruter...

Aujourd'hui, c'est pareil...on sait depuis 6 mois qu'on monte en L1...on aurait pu anticiper certains recrutements...

Donc je fais quand même confiance à Serin et j'espère que le transfert de Sakho va débloquer le recrutement rapide de joueurs confirmés de L1 ces prochains jours.
+1 mais je pense que la clé est là, et la différence avec 2007 aussi. En 2007 c'était délibérément qu'on avait recruté personne ou presque, là maintenant que Sakho a été transféré j'ose espérer que certains dossiers vont s'accélérer. Ce qui est un moindre mal pour nous c'est que Sakho soit parti au début du championnat, et pas au bout de 4 journées.

Revenir à « Passion Grenat »