Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar heisenberg » 08 août 2014, 17:48

RTL Service Presse ‏@RTL_presse 24 min
Bernard Serin, le président du @FCMetz_officiel, au micro de Florence Cohen à 18H35 sur @RTLFrance pour parler de la reprise de la #L1
Paris, Paris
Ouvrir
Je mets ça la pour ne pas ouvrir un sujet ...

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 17:51

Merci, c'est le lien de rtl national qui va fonctionner ? on peut l'entendre sur le net ?

Concernant d'éventuels propos de Choplin, c'est peut-être vrai, je trouve pas ça si farfelu que ça et une réaction qui aurait été plutôt logique si un supporter lui avait posé la question.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 08 août 2014, 17:54

Purple a écrit :Merci, c'est le lien de rtl national qui va fonctionner ? on peut l'entendre sur le net ?

Concernant d'éventuels propos de Choplin, c'est peut-être vrai, je trouve pas ça si farfelu que ça et une réaction qui aurait été plutôt logique si un supporter lui avait posé la question.
Ca devrait le faire
http://www.rtl.fr/direct

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 17:59

Merci beaucoup Heisenberg.

cali57

Messagepar cali57 » 08 août 2014, 18:05

quand on voyait notre equipe sur le papier ( sans faire injure à personne ) ça faisait déjà peur ( on est en ligue 1 messieurs les dirigeants, plus en national ), et maintenant avec le départ de diaf ( west ham à défaut d' autre chose ), c' est plus qu' inquiétant

Gueye devant pffff, ben on est pas sauvé

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 août 2014, 18:07

maintenant que son départ est acté a 99 % avec 4,3 M d'euros dans les caisses, j'espere que les dirigeants ne tarderont pas à faire signer son remplacant.
Quoique Moussa GUEYE peut très bien être le remplacant de SAKHO. Avec ANDRADA- GUEYE FALCON et VION voire NSOR en novembre, on a ce qu'il faut devant

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 août 2014, 18:09

cali57 a écrit :quand on voyait notre equipe sur le papier ( sans faire injure à personne ) ça faisait déjà peur ( on est en ligue 1 messieurs les dirigeants, plus en national ), et maintenant avec le départ de diaf ( west ham à défaut d' autre chose ), c' est plus qu' inquiétant

Gueye devant pffff, ben on est pas sauvé
m**** alors, on va descendre en ligue 2 tu penses pas??

cali57

Messagepar cali57 » 08 août 2014, 18:15

chevaliergrenat a écrit :maintenant que son départ est acté a 99 % avec 4,3 M d'euros dans les caisses, j'espere que les dirigeants ne tarderont pas à faire signer son remplacant.
Quoique Moussa GUEYE peut très bien être le remplacant de SAKHO. Avec ANDRADA- GUEYE FALCON et VION voire NSOR en novembre, on a ce qu'il faut devant
tu as oublié de mettre 3 smilley apres gueye lol

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 18:16

chevaliergrenat a écrit :maintenant que son départ est acté a 99 % avec 4,3 M d'euros dans les caisses, j'espere que les dirigeants ne tarderont pas à faire signer son remplacant.
Ben j'me demande si je préfère pas attendre une semaine de plus et voir débarquer une bombe en attaque et un bon milieu off en prêt. Je trouve qu'on a nos titulaires sur les ailes...

cali57

Messagepar cali57 » 08 août 2014, 18:19

et les gars vous fumez de la bonne, vion, nsor et gueye ils ont à peine le niveau CFA, les défenses en face se font déjà dessus

Revenir à « Passion Grenat »