Pour supporter Luzenac ?DerGänsWärter a écrit :Nan mais faut le faire hein, genre 200 Messins à Picot pour la venue du petit poucet ça aurait de la gueule

Pour supporter Luzenac ?DerGänsWärter a écrit :Nan mais faut le faire hein, genre 200 Messins à Picot pour la venue du petit poucet ça aurait de la gueule
alain0157 a écrit :lalorrainégrena a écrit :Je ne l'ai pas encore dit mais bonne chance aux Nancéiens pour cette saison
Moi non plus je ne l'ai pas encore dit .....
Perso, je trouverais cela très irrespectueux envers le club de Luzenac.DerGänsWärter a écrit :Nan mais faut le faire hein, genre 200 Messins à Picot pour la venue du petit poucet ça aurait de la gueule
Pour Sakho, la plupart des sites sont mal informés, son contrat se terminait en 2017.Galstorm a écrit :Louis vendu 2 M, Sahko vendu 4,5 M ? Alors qu'il le leur resye une année de contrat a tous les 2, que Jeff a 21 ans et Diafra 25 ans.
Rousselot est vraiment un piètre vendeur.... Vendre "que" 2M notre meilleur joueur, j'imagine même pas le prix des autres dans notre équipe quoi.
On cherchait déjà 1 attaquant et 1 milieu avant son départ, nous voila à la recherche de 3 joueurs maintenant. Et comme on le connait a force le père Rousselot qui promet monts et merveilles à chaque mercato, je mise gros qu'on ne verra venir aucune nouvelle recrue.
Bon on va voir ce que ca va donner cette saison maintenant.... Qui pour remplacer Jeff en soutient des 2 attaquants ? Il y a pas grande monde...Grange et Karaboué qui ont le niveau L1 peut être, mais ces mecs passent plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain, ca en devient désespérant.
Bref réponse ce soir à Orléans, pas d'autre objectif que de choper les 3 points a un promu sinon on commencerait déjà a foiré notre début de saison comme l'année dernière.
Ouaip 1-0Raphisa a écrit :Ils ont gagné ?Bosoleclown a écrit :J'avais dit que les Nancéiens allaient récupérer les points à l'extérieur ^^
Je suis sur Reims-PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bonaparte, Carlingeois, myster metz, smetz5000, sogood, UncleBen et 204 invités