On croit en vous!
-
Re: On croit en vous!
Heureusement que l'on croit en eux , ils sont champions en titre !
- jeanphilippe
P***n que c'est bon comme a dit un jour T Rolland!!!
- markov
merci AC ton staff et les joueurs, je suis derriere vous a fond, et meme si je suis loin mon sang est grenat et mon coeur est au FC METZ quoi qu'il arrive

- aliosha
Là dessus, on est tous d'accord, ICI C'EST METZ !
-
que les joueurs sachent que tout le peuple grenat pousse derrière l'équipe.
les supporters, les abonnés et les autres dans les tribunes, les papys et les mamies, les mamans et les enfants qui d'un sourire illumineront les soirs de victoire et même de défaite, tous en Lorraine nous sommes avec vous tout au long de la saison.
Allez METZ

les supporters, les abonnés et les autres dans les tribunes, les papys et les mamies, les mamans et les enfants qui d'un sourire illumineront les soirs de victoire et même de défaite, tous en Lorraine nous sommes avec vous tout au long de la saison.
Allez METZ

- kilak
on croit effectivement en vous mais je suis convaincu qu'avec la même implication du groupe que l'an dernier et le même état d’esprit nous nous maintiendront. je nous vois bien a la 15eme place en fin de saison.
-
l'etat d'esprit est le moteur de l'equipe!!! et le public doit etre le 12 eme hommekilak a écrit :on croit effectivement en vous mais je suis convaincu qu'avec la même implication du groupe que l'an dernier et le même état d’esprit nous nous maintiendront. je nous vois bien a la 15eme place en fin de saison.
-
Arthur a dit "Vendredi, tout est permis"
-
On verra demain, si vous etes toujours a fond...
Vous déboitez pas l'épaule en retournant votre veste...
Vous déboitez pas l'épaule en retournant votre veste...